Comment réparer une batterie de voiture qui ne sera pas tenir une charge

<p>Quand vous entrez dans votre voiture et tournez la clé, vous vous attendez à commencer. C`est ce qui se passe pour la majorité des gens qui passent par ce rituel quotidien. Cependant, il y a des gens qui disent une petite prière avant de mettre la clé. Pourquoi? Ils ont une mauvaise batterie, et il est souvent un jeu de devinettes que le moteur démarre quand ils tournent leur clé. Heureusement, il existe des moyens de remédier à cette situation sans remplacer la batterie. Cela peut être fait à la maison avec juste un petit investissement et quelques outils.

Les choses dont vous aurez besoin

  • porter des lunettes de protection
  • entonnoir en plastique
  • densimètre batterie
  • de la batterie / nettoyage borne
  • Tournevis
  • Voltmètre avec des sondes
  • testeur de charge de la batterie
  • Traitement de la batterie (en option)
  • Chargeur / démarreur de batterie 6/12 volts
  • Préparer la batterie. Mettez les lunettes de sécurité. Nettoyez les bornes de la batterie en plaçant un nettoyant de la batterie sur chaque poste et tordant la batterie avant et en arrière jusqu`à ce que les messages deviennent propres et lumineux.

  • Vidéo: Et non, Il n`y a pas de méthode pour les batteries !



    Effectuer un test de charge. Connectez le testeur de charge à la borne positive de la batterie d`abord, puis à la borne négative. (La borne positive sera la plus grande des deux et sera marquée par un « + ».) Cela permettra d`éviter la formation d`étincelles. Allumez le testeur de charge et vérifiez que la charge ne descend pas en dessous de 12 volts. Si le compteur ne descend au bas de l`échelle et reste là, la batterie ne peut pas être sauvé et doit être remplacé.

  • Vidéo: Comment reconnaître un embrayage hs / usé / qui patine

    Retirez les couvercles des cellules. Placez un tournevis sous le bord du couvercle de la cellule et faire levier doucement vers le haut. Retirez le couvercle et le mettre de côté.

  • Effectuer un test densimètre. En utilisant le densimètre, presser la poire et insérer le tube dans une cellule de la batterie. Presser la poire à quelques reprises pour mélanger la solution de la batterie. Si la solution est une couleur foncée, la cellule est mauvaise et vous aurez besoin de remplacer la batterie. Tracer la mise en fluide dans la partie d`échelle de l`aréomètre en pressant la poire et la relâcher pendant que le tube est dans la solution. Notez que la couleur du liquide atteint. Le vert signifie que la batterie est Good- blanc, et rouge Fair-, il a besoin d`une charge. Aussi, assurez-vous que le liquide de la batterie couvre la tête dans chaque cellule d`au moins 1/8 de pouce. Répétez ce test sur toutes les cellules. Notez des lectures avec un stylo et du papier.

  • Vidéo: Batteries Noname Gonflées - Explosives ?

    Testez les cellules. Placer la sonde positive du voltmètre à la borne de batterie positive et négative de la sonde dans la première cellule. Si la cellule ne lit pas au moins deux volts sur le compteur, il y a un problème avec cette cellule. Suivant l`endroit de la sonde positive dans la première cellule et la sonde négative dans la seconde cellule. Ensuite, placer la sonde positive dans la seconde cellule et la sonde négative dans la troisième cellule. Continuez jusqu`à ce que vous avez testé toutes les cellules. Gardez une trace des lectures. La lecture finale doit être nul.

  • Vidéo: Astuce pratique : Comment protéger ses câbles de connexion

    Ajouter les produits chimiques de traitement (en option). Pour reconditionner la batterie et nettoyer les cellules, suivez les instructions du fabricant chimique et versez les produits chimiques dans les cellules. Remplacer les couvercles des cellules et placez la batterie sur un chargeur lent ou « filet » pendant au moins 24 heures.

Conseils Avertissements

  • L`utilisation d`un chargeur d`entretien est la meilleure façon de fixer une batterie qui ne tiendra pas une charge. Une batterie qui a été exécuté de façon répétée faible doit être chargée lente pendant 24 heures.
  • Toujours brancher le câble positif en premier et retirez-le dernier. Cela permettra d`éviter la formation d`étincelles dangereuses.
Articles connexes