Comment un concessionnaire automobile fonctionne?

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

Un concessionnaire automobile est une entreprise privée, polyvalent qui est affilié à un constructeur de véhicules spécifiques, et des services et vend des automobiles et des pièces de ce fabricant. Concessionnaires automobiles sont répartis dans les départements suivants:

Département des services

Un service de concessionnaire automobile professionnel effectue la maintenance, les réparations de service et de garantie sur les véhicules vendus par un fabricant spécifique. Les techniciens de service de concessionnaire sont formés par le fabricant pour travailler sur leur marque particulière de véhicule. Dans un 2012 rapport détaillant les finances du groupe automobile Penske, la marge brute pour le service et les pièces était de 57 pour cent pour le groupe de services Penske, contre seulement 8 pour cent pour les ventes de véhicules neufs. Il est également important de mentionner qu`un service de concessionnaire mettra généralement son taux de travail pour obtenir un 70 pour cent le bénéfice.

Département des ventes

Vidéo: appareil de diagnostic auto

Vidéo: #6 COMMENT AVOIR UN CONCESSIONNAIRE SUR SON SERVEUR [Crée un serveur DarkRP] [FR] REUPLOAD

Vidéo: Happy buy car pour les concessionnaires : comment ça marche ?



Un service commercial concessionnaire automobile vend des véhicules neufs et d`occasion. Sont l`épine dorsale des vendeurs de ce département, et ils travaillent généralement à la commission. Le service commercial emploie du personnel détaillant de voitures et des spécialistes des finances pour superviser les processus de vente et de prêt. Les grands profits peuvent être réalisés dans le bureau des finances et des assurances. Elle vend des contrats de services étendus, appelés « garanties prolongées », qui peut avoir une majoration de 100 pour cent. Des fonds supplémentaires se fait sur le balisage des concessionnaires sur les prêts et baux et d`autres emballages, ce qui peut en moyenne 1 100 $ par véhicule, au moment de la publication.

Département des pièces

Un service de pièces de concessionnaire automobile vend des pièces fabriqués en usine par un constructeur automobile spécifique. Le département des pièces vend des pièces à des magasins indépendants locaux et du grand public, et des pièces de fournitures pour le service et atelier de carrosserie. Un service de pièces de concessionnaire essaiera souvent d`obtenir un taux de marge sur ses parties qui permet une 40 pour cent le bénéfice.

Une boutique pour le corps

Un atelier de carrosserie de concession est un atelier de réparation de collision qui effectue des réparations d`épave sur les véhicules spécifiques au fabricant - et souvent tous les autres véhicules endommagés - pour augmenter les profits. les revenus de The Body Shop sont payés principalement par les compagnies d`assurance automobile de leurs clients.

Bureau

Le concessionnaire automobile gère le bureau d`affaires toutes les opérations commerciales normales telles que la gestion, les ressources humaines, de la paie et d`autres opérations comptables.

Pointe

  • Vidéo: PERESC`AUTO Concessionnaire de Voitures sans Permis

    Concessionnaires automobiles font la plupart de leur argent de la vente de pièces et de services, pas de vendre des voitures.

Articles connexes