Comment ajouter du liquide de frein à un Montero

Garder un œil sur le niveau de liquide de frein de Mitsubishi Montero est important pour le fonctionnement continu en toute sécurité du véhicule. Un faible niveau de liquide de frein peut allonger les distances de freinage et de nuire au bon fonctionnement du système de freinage. Ajout de liquide de frein à la Montero est une affaire simple qui peut être complété en quelques minutes. Si le niveau de liquide de frein est en permanence système faible, le frein du véhicule doit être inspecté pour vérifier les fuites.

Les choses dont vous aurez besoin

  • liquide de frein DOT 3


  • Localisez le levier de déverrouillage du capot sur le côté gauche du pied du côté du conducteur et le retirer de la pop le capot. Marcher à l`avant du capot et localiser le loquet du capot près du centre du capot. Tirer vers le haut la poignée de verrouillage et soulever le capot ouvert.

  • Localiser le réservoir du maître-cylindre de frein sur le côté du conducteur du compartiment moteur à proximité du pare-feu. Le réservoir est recouvert d`un capuchon blanc. Retirez le bouchon pour accéder au réservoir.

  • Ajouter la quantité requise de liquide de frein DOT 3 jusqu`à ce que le liquide atteigne la "MAX" remplir la ligne. Remettez le bouchon sur le réservoir et fermer le capot.

Articles connexes