Entretien pour une Toyota Corolla

<p>Bien que pas aussi populaire que la Toyota Camry, la Toyota Corolla est une alternative moins coûteuse et fiable qui est grande sur l`essence et extrêmement durable. Vous pouvez facilement obtenir plus de 200.000 miles de votre Corolla en suivant quelques conseils simples d`entretien.

Changement d`huile régulièrement



  • La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre Corolla est de changer l`huile régulièrement. Cela signifie que tous les 7000 miles pour la plupart des voitures et tous les 5000 ou 6000 miles pour un moteur plus. La plupart des modèles plus récents sont équipés d`une lumière sur le tableau de bord qui devient rouge quand il est temps de changer l`huile. Vous pouvez modifier vous-même l`huile --Si vous avez une clé pour enlever le boulon de carter d`huile pour drainer l`huile usée et une clé de filtre à huile pour retirer et installer un nouveau filtre - ou vous pouvez dépenser 25 $ ou 30 $ pour avoir l`huile changé à un Jiffy Lube ou votre garage local. Quelle que soit la façon dont vous choisissez, en gardant l`huile fraîche dans votre moteur gardera les pièces bien lubrifiées et faire durer plus longtemps.

Vérifiez vos pneus et les freins

  • Vidéo: Echange filtre à combustible Toyota Corolla 2.0 D-4D

    Garder votre coffre-fort de la voiture doit être votre priorité n ° 1 et cela signifie que le maintien de vos pneus et les freins. Si vos freins font un petit cri aigu ou un grincement lorsque vous arrivez à un arrêt, faire vérifier. Cela signifie généralement que vous avez besoin de nouvelles plaquettes de frein, qui sont relativement peu coûteux et facile à remplacer. Laisser les plaquettes usent complètement peuvent endommager les tambours de frein ou rotors, des pièces qui sont coûteux à remplacer. Vérifiez toujours vos pneus pour l`usure et les remplacer lorsque la bande de roulement commence à porter mince et montrer les taches chauves. Les pneus ont tendance à porter d`abord sur l`extérieur et à l`intérieur bord. Pour les pneus durent plus longtemps, tourner les pneus arrière à l`avant afin qu`ils portent de façon uniforme (pneus avant ont tendance à s`user plus vite que les pneus arrière). De plus, demandez à votre alignement frontal vérifié si vous remarquez que vos pneus avant usure plus rapide que la normale. usure excessive des pneus est un signe que l`extrémité avant est pas correctement aligné.

Eloignez tout liquide Complété

  • Vidéo: ÉTAPES DE POLISSAGE DE LA PEINTURE DE VOITURE (Compound et polish)

    En plus de changer votre huile régulièrement, vérifier d`autres fluides tels que le liquide de refroidissement, liquide de transmission et de liquide de frein. Pour vérifier le liquide de refroidissement, enlever le bouchon du radiateur quand le moteur est froid. Si vous ne voyez pas le liquide vert mis en commun près du sommet, ajouter jusqu`à ce qu`il arrive en tête au large. Si le liquide de refroidissement maintient disparaissant, vérifiez le radiateur pour les fuites ou la pompe à eau (une fuite de la pompe à eau signifie généralement qu`il doit être remplacé). Prenez la même approche pour fluide de transmission, que vous pouvez mesurer avec un bâton creux de la même façon que vous vérifiez votre huile. Si vous êtes faible sur le liquide de transmission, ajouter et mesurer à nouveau pour vous assurer que vous avez la bonne quantité. Le liquide de frein est stockée dans les freins et dans un réservoir en plastique transparent, à proximité de l`extrémité arrière du compartiment moteur. Vérifier le liquide et prendre votre voiture pour faire vérifier les freins si elle continue à fonctionner faible. votre voiture "lumières factices" viendra quand l`un de ces fluides dangereusement bas en mais il est préférable de ne pas attendre aussi longtemps, car les dommages peut être fait pour le moteur, la transmission ou les freins au moment où les lumières flick sur.

Articles connexes