Où est la pompe à carburant fusible?

<p>fusibles localisation et l`identification peuvent ne pas être aussi facile que cela puisse paraître. La plupart des constructeurs automobiles ont des emplacements de fusibles standard. Les boîtes de distribution d`énergie et les panneaux de fusibles sont généralement situés sous le capot et sous le tableau de bord, ce qui permet de trouver leur emplacement assez facile. Des problèmes se posent, cependant, lorsque les fabricants numéroter les fusibles ou les étiqueter avec des abréviations cryptiques.

Sous la capuche

  • Vidéo: Claquement relais de pompe à carburant

    Vidéo: Tests relais gestion moteur et Pompe de Gavage Scenic 1 ph 2 DCI

    Soulevez le capot de votre voiture et regarder près de la batterie pour une boîte noire, en plastique. Détachez le couvercle et soulevez le couvercle. A l`intérieur du couvercle il devrait y avoir un schéma de l`orientation de fusible, et à l`intérieur de cette boîte il devrait y avoir un ensemble de disjoncteurs, des fusibles et des relais disposés selon le schéma. L`un des petits relais noir est susceptible de commander la pompe à carburant. Près du relais il y a aussi généralement un rouge, un fusible de 10 ampères étiqueté "CARBURANT," "F / P" ou "POMPE À CARBURANT." Sinon, vérifiez sous le tableau de bord.

Sous le tableau de bord



  • Utilisez une lampe de poche pour regarder sous le tableau de bord. Dans la plupart des cas, il devrait y avoir une couverture plus faible pour accéder au panneau de fusibles. Retirez le couvercle avec un petit tournevis et retirez le couvercle du panneau de fusibles. A l`intérieur du couvercle il devrait y avoir une étiquette qui identifie le coupe-circuit, similaire à l`étiquette sur le centre de puissance sous le capot. Recherchez le même lettrage qui désigne le fusible de pompe à carburant. Si le fusible n`est pas là, regardez dans les panneaux de fusibles spéciaux.

Panneaux spéciaux fusibles

  • Soulevez le capot et chercher une autre petite boîte électrique noir avec des fils allant en elle. Retirez le couvercle et vérifiez si l`intérieur du couvercle est étiqueté avec des noms de fusible. Il y a beaucoup de voitures d`importation qui séparent les fusibles critiques des panneaux principaux afin de rendre les circuits plus faciles à tester. Un autre endroit moins probable est sous le côté passager du dash- ce qui est typique pour certaines voitures d`importation.

Décodant les étiquettes fusibles

  • Vidéo: Tester un fusible / Vérifier un fusible

    Lisez le manuel du propriétaire pour déterminer le fusible actionne la pompe à carburant. Ford utilise des numéros pour identifier ses fusibles et ne fait aucune référence au circuit ou à son utilisation sur les couvertures de panneau de fusibles. Dans ce cas, il est impossible de décoder le panneau de fusibles sans faire référence au manuel du propriétaire.

Articles connexes