Comment utiliser l`alcool isopropylique pour nettoyer les pièces Carburateur

pièces Carburateur sont composées d`une vaste gamme, tels que les bobines d`arrêt, les flotteurs, tirer offs et kits de glucides et sont en vedette dans de nombreuses voitures et camions. Certains des hybrides et des modèles électriques les plus récents ont des conceptions différentes, et donc il pourrait y avoir une certaine variation. L`alcool isopropylique est fait en combinant propène et de l`eau. Nettoyage des pièces du carburateur avec de l`alcool isopropylique est grande, car il s`évapore incroyablement rapide et laisse des résidus zéro.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Vaporisateur
  • tissu non pelucheux


  • Retirez toutes les pièces en caoutchouc et en plastique des pièces du carburateur que vous voulez nettoyer. Ceux-ci pourraient obtenir si elles diminué ou endommagées entrent en contact avec la solution d`alcool.

  • Vaporiser les parties fortement avec l`alcool, et permettre les reposer pendant quelques minutes. Cela donnera assez de temps pour l`alcool à évaporer complètement. Vous pourriez avoir besoin de vider l`alcool dans un flacon pulvérisateur si celui que vous avez acheté ne vient pas déjà avec elle.

  • Frotter les pièces avec un chiffon pour essuyer l`ensemble de la saleté et les résidus hors des pièces. Cela viendra maintenant tout de suite puisque l`alcool a été appliqué.

Articles connexes