Comment une Ford température d`eau Works capteur

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce qu`un capteur de température d`eau Ford?

  • des capteurs de température de liquide de refroidissement Ford du moteur, ou ECTs, sont des dispositifs destinés à mesurer la température du liquide de refroidissement passant à travers le bloc moteur Ford. De cette façon, le véhicule peut se faire une idée de la température du moteur et de régler à la fois l`écoulement du liquide de refroidissement et de carburant en conséquence.

Conception



  • La plupart des Gués modernes ont le ECT monté dans le col de la vanne de sortie à l`arrière du moteur, où les feuilles du liquide de refroidissement du moteur pour retourner au radiateur. Une bande de matériau céramique ou un polymère semi-conducteur est mis en suspension dans le centre de l`anneau de col de la soupape de sortie. A chaque extrémité de la bande est un fil conducteur qui court vers l`ordinateur de bord dans les véhicules modernes ou le module de commande du groupe motopropulseur dans le modèle plus tard gués. L`ordinateur de bord ou PCM se trouve généralement dans le compartiment moteur, sur le côté du passager sur la plupart des gués.

Comment ça marche?

  • Vidéo: Ford Focus 1.8 TDCi 115 engine problem - Cam belt change update & whistling noise

    Vidéo: Circuit de refroidissement

    Lorsque la Ford démarre, liquide de refroidissement passe au-dessus de la bande de matériau semi-conducteur. Un courant constant est transmis de l`ordinateur ou PCM à travers la bande et à l`arrière. La Ford ECT est considéré comme techniquement une thermistance en ce que sa résistance à la conduite du changement d`électricité qui se réchauffe. Lorsque le moteur est froid, la plupart du passage de l`électricité par le TCE est perdu en raison de la résistance. Le PCM ou ordinateur de bord interprète cette absence d`électricité de retour comme un moteur froid et augmente le gaz dans le rapport air-carburant de l`injecteur de carburant pour un mélange plus riche pour assurer le moteur continue de tourner. Comme la voiture se réchauffe, plus le liquide de refroidissement qui le traverse et le TCE. Ceci permet une plus grande quantité d`électricité pour passer vers le PCM ou l`ordinateur de bord. La réaction est alors de fluidifier le mélange de carburant pour maintenir le moteur contre la surchauffe.

Articles connexes