Comment résoudre les problèmes dans une Ford Taurus

La Ford Taurus est un véhicule populaire. Cependant, il y a des problèmes spécifiques au Taurus, tels que des bruits et des bizarreries particulières, qui sont le résultat des processus de fabrication pauvres qui sont entrés dans le véhicule. Alors que de nombreux problèmes ont été réglés au cours des années, il y a quelques problèmes récurrents. Cependant, avant de remplacer toute pièce, il est facile de résoudre quelques-unes des questions les plus courantes.



  • Ecoute pleurnicher venant de la baie du moteur lorsque vous tournez le volant d`un côté à l`autre. Alors que le moteur est en marche, la pompe de direction assistée dans la plupart du Taureau pleurnicher. Cela est dû principalement à une conception défectueuse sur la poulie de la pompe de direction assistée Taurus. Le seul remède pour cela est de l`avoir remplacé.

  • Ecoute des cliquetis dans les virages. L`angle élevé de déviation sur les joints homocinétiques Taurus peut leur causer une défaillance prématurée. Malheureusement, une fois la botte de protection rips, le joint commencera à moudre. À ce stade, il n`y a pas le fixer. Il doit être remplacé. Attendez-vous à faire ce travail après 50.000 miles.

  • Vérifier le débit d`air anormal dans les bouches d`aération. Le moteur du ventilateur est assez fort sur le Taurus- cependant, si votre ventilateur ne semble pas souffler une quantité importante d`air dans la cabine, il est probablement dû à un mauvais moteur. Ceci est un problème sur certains véhicules Ford, bien que le problème est commun sur le Taurus.

Articles connexes