Enlèvement RV Mastic

<p>Lorsque votre toit commence à fuir, une fenêtre doit être refermés ou votre conduit d`évacuation doit être remplacé dans votre véhicule récréatif, vous pouvez commencer à se demander si le « loisirs » dans votre VR est sur le point de se transformer en une bonne affaire de back- travail de rupture. Loin d`être difficile, enlever le vieux mastic et la préparation de votre RV pour le nouveau est un clin d`oeil avec les bons outils, le savoir-faire et un peu de travail.

Retrait de vieux scellant



  • En général, vous utiliserez un grattoir en plastique ou un couteau à mastic pour enlever le mastic. Si vous remplacez un évent de toit, trappe ou puits de lumière, coupant une partie de l`ancien scellant avec un utilitaire ou d`un couteau à mastic métallique peut être nécessaire, mais le faire avec autant de soin que possible parce que vous courez le risque de couper dans ou gratter le caoutchouc ou en fibre de verre de luminaires à proximité lorsque le métal est utilisé. Votre meilleur pari est d`utiliser des outils métalliques pour éliminer de grandes quantités de produit d`étanchéité où la sécurité, puis passer à des outils de grattage en plastique plus près des surfaces que vous souhaitez sceller. Après avoir gratté la majeure partie du produit d`étanchéité au large, utilisez un tampon à récurer en plastique ou du papier de verre à grain fin pour assurer aucune trace de vieux mastic reste, car cela peut empêcher nouveau mastic d`adhérer complètement. Essuyez toutes les surfaces qui seront refermés avec des essences minérales ou un autre solvant sur un chiffon propre et les laisser sécher complètement. Assurez-vous de travailler dans un endroit bien aéré où il n`y a pas d`étincelles, car les solvants sont inflammables.

    Vidéo: Mastic acrylique

    Vidéo: VID 20141024 154352

    Vidéo: CAPSULE 3 entretien du mastic et du verre

    Si une fuite de fenêtre est la source de votre problème, commencez par enlever toute garniture et trouver la source de votre fuite si possible. Glisser le racloir sous l`ancien produit d`étanchéité, le joint d`étanchéité cassant restant sur la fenêtre. Demandez à quelqu`un à l`extérieur prêt à attraper la fenêtre si elle devrait tomber vers l`extérieur, et travailler ensemble pour gratter ou couper le produit d`étanchéité à l`intérieur et à l`extérieur jusqu`à ce que la fenêtre peut être enlevé et mis de côté. Encore une fois, en utilisant un tampon à récurer en plastique ou en papier de verre pour éliminer les traces d`agent d`étanchéité, essuyer avec un solvant, et laisser sécher avant d`appliquer une nouvelle étanchéité.

Articles connexes