Est-il illégal d`avoir Bleu Neon Lights sous votre voiture pendant la conduite?

<

Contenu

p>Neon Lights sont très populaires auprès des amateurs de voiture, car il peut rendre le véhicule semble « flotter » la nuit. Avant d`installer des lampes au néon, consultez l`application de la loi locale parce que certaines couleurs sont parfois interdites.

Identification



  • néons bleus sont illégales dans presque toutes les juridictions parce que le bleu et le rouge sont les feux d`urgence standard pour les ambulances et les agents de police, selon FindLaw.

Effets

  • Si vous avez des lumières au néon bleu, ou toute autre lumière au néon illégale, vous recevrez probablement un billet de la circulation - un délit de la forme la plus basse. Vous pouvez seulement obtenir un ticket « fix-it », où la violation est retirée de votre dossier après avoir supprimé les lumières et avoir un officier Signez votre billet pour indiquer l`infraction a été corrigée.

Potentiel

  • Si vous ne supprimez pas les lumières et la reconnaissance de gain d`un agent qu`ils ont été enlevés, vous pourriez faire face à des amendes supplémentaires et la violation sera probablement sur votre dossier de conduite.

Articles connexes