Chevy phares Problèmes

<p>Il y a trois problèmes principaux qui peuvent affliger les phares de votre véhicule Chevrolet: un connecteur électrique qui est lâche, une vieille ampoule qui est brûlé et un fusible qui est cassé. Bien que la procédure exacte pour résoudre le problème diffère entre les véhicules, les idées sont les mêmes.

Connecteurs électriques

  • Vidéo: Réglage (grossier) des phares



    Les connecteurs électriques d`un ensemble projecteur se trouvent à l`arrière de l`ensemble. A travers les connecteurs, l`alimentation est fournie. Souvent, en raison des conditions routières difficiles, le connecteur électrique peut se détacher. Si cela se produit, il doit simplement être branché pour les phares au travail. Accès aux phares diffère entre les véhicules Chevrolet vous devriez consulter le manuel d`utilisation de votre véhicule propriétaire pour savoir comment atteindre l`ensemble de phare. La méthode la plus courante consiste à ouvrir le capot de votre véhicule et enlever quelques vis au sommet de l`ensemble du projecteur. A partir de là, vous pouvez accéder à l`ensemble.

ampoules

  • Vidéo: Tutoriel 206 #04 Problèmes de feux AR

    Vidéo: Défaut Commodo Phares / Clignotants - Renault Clio [Résolu]

    Le problème des phares le plus courant est une ampoule grillée. Le type d`ampoule diffère entre les véhicules Chevrolet. La plupart des véhicules utilisent deux ampoules pour chaque ensemble: l`un pour les feux de croisement et un pour le feu de route. Assurez-vous de ne jamais toucher l`ampoule de remplacement à mains nues comme les huiles de vos doigts peuvent endommager l`ampoule halogène et réduire de manière significative ses performances. Consultez le manuel de votre véhicule Chevrolet propriétaire pour le processus exact sur la façon de remplacer vos ampoules de phare.

Fusibles phares

  • Vidéo: Réglage des phares avec son téléphone

    Les phares de votre véhicule Chevrolet ne peut pas fonctionner correctement sans un fusible de travail. Les fusibles sur la plupart des véhicules Chevy sont situés dans le bloc de fusibles sous le capot du compartiment moteur. Pour vérifier si le fusible est cassé, vous devez regarder la tige métallique à l`intérieur du fusible. Si elle est toujours en un seul morceau, il fonctionne toujours. Si la tige de métal est cassé, puis le fusible doit être remplacé par un fusible identique de la même intensité. Remplacement du fusible implique simplement tirer le fusible défectueux hors de la boîte à fusibles et l`installation d`un nouveau fusible.

Articles connexes