Les effets de Bad gaz sur les moteurs d`automobiles

<p>Bad essence provoque l`accumulation de carbone nuisible dans les injecteurs de carburant automobile, les soupapes d`admission et des chambres de combustion. Un type de mauvais gaz est de l`essence avec une quantité insuffisante d`additifs détergents dispersants ou l`octane. Il provoque des détonations endommageant moteur. En plus d`avoir un effet négatif sur les émissions des moteurs, ce type de mauvais gaz entrave les performances du moteur, ce qui diminue la maniabilité globale de la voiture à court terme et causer des dommages coûteux du moteur à long terme.

Effets de livraison de carburant

  • Vidéo: Test d`un compresseur de réfrigérateur démonté



    Bad gaz peut provoquer une accumulation de dépôts à l`intérieur des injecteurs de carburant d`un moteur. Inhibe les injecteurs Buildup de gaz de pulvérisation à travers les soupapes d`admission du moteur correctement. Lorsque cela se produit, il entrave la performance globale du moteur. Les dépôts dans les injecteurs conduisent à la marche au ralenti, chancelante des ratés d`allumage, l`hésitation du moteur et même caler. l`accumulation d`injection de carburant causée par le mauvais gaz met un moteur à un risque accru de détonation et preignition, communément appelé moteur « frapper ». Elle conduit également à une réduction de l`efficacité énergétique et une augmentation des émissions d`hydrocarbures, qui sont nocifs pour l`environnement. Essence avec le composé polyétheramine - un élément fluidifiant - tend à empêcher ces dépôts, mais certains gaz non réglementé ne peut pas contenir cet additif.

Effets Airflow

  • Vidéo: Mercedes B200 CDI - Diagnostic : Vanne EGR et Débimetre - Carbon Cleaning

    Parfois, les mêmes dépôts formés par le mauvais gaz sur les injecteurs de carburant accumulent dans les soupapes d`admission d`un moteur. Cela provoque les vannes à coller. Lorsque les vannes bâton, ils empêchent l`écoulement d`air à travers les orifices d`admission du moteur. Parfois, les dépôts deviennent épais et spongieux, absorbant l`essence pulvérisée dans les soupapes d`admission. Ce problème peut conduire à une perte de puissance du moteur à haute vitesse ainsi que l`hésitation du moteur et une réduction globale des performances. Lorsque la vapeur d`essence monte à travers le collecteur d`admission, l`accumulation se produit parfois dans le corps de papillon du moteur, qui régule le débit d`air dans le collecteur d`admission. Cela coupe le flux d`air au circuit de dérivation au ralenti de la voiture, ce qui conduit à une mauvaise qualité de repos et croisière rude.

Effets de taux de compression

  • Le taux de compression du moteur détermine la quantité de carburant du moteur comprime à son point culminant. Les dépôts des mauvais gaz - gaz ou manquant de l`indice d`octane ou des additifs détergents - forment parfois dans la partie supérieure des pistons d`un moteur ou à l`intérieur de sa chambre de combustion, où le combustible est oxydé. Cette accumulation entraîne un taux de compression plus élevé que la normale. Une compression accrue provoque cognement du moteur et de réduire la consommation de carburant. Au fil du temps, le taux de compression anormale peut conduire à endommager le joint de culasse, segments de pistons, des soupapes ou des paliers de tige. Il peut aussi causer preignition- dans les cas extrêmes, ce type de preignition peut même brûler un trou dans les sommets des pistons du moteur.

Articles connexes