Comment vérifier l`huile dans une JK Jeep Wrangler

<p>Que vous conduisez sur la route ou sur la piste, le moteur de Jeep a besoin d`huile pour fonctionner correctement et efficacement. Il est important de maintenir une certaine quantité d`huile dans le moteur, et la seule façon de connaître votre niveau d`huile est sûr de le vérifier par vous-même. Prenez cinq minutes supplémentaires (ou moins) pour vérifier l`huile dans votre Jeep Wrangler JK pour vous assurer que votre moteur reçoit suffisamment de lubrification. En outre, vérifier l`huile fréquemment si vous soupçonnez une fuite ou la combustion d`huile dans le moteur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Serviette en papier ou un chiffon
  • Vidéo: ⚙ Comment changer l`huile de son différentiel (pont)

    Relâchez le capot de votre Jeep en détachant les verrous en caoutchouc sur les deux côtés du capot. Ouvrir le capot en libérant le verrou de capot (sous l`avant de la hotte), et en tirant vers le haut. Prop le capot avec la tige métallique fournie.

  • Vidéo: Jeep Wrangler Jk 2007 CRD 2.8 Turbo Diesel Motor Oil change and service



    Localiser la jauge d`huile dans le compartiment moteur. Il devrait être vers le côté droit du moteur. La poignée est jaune, et devrait dire « huile » ou « huile de moteur » sur elle.

  • Vidéo: Resetting oil change light/message 2008-2012 Jeep Wrangler

    Tirez la jauge tout droit sorti du tube. Essuyez l`excès d`huile hors de la jauge avec une serviette en papier ou un chiffon, et le mettre dans le tube, en vous assurant d`insérer tout la manière.

  • Vidéo: Purger vos freins à la bouteille

    Retirez la jauge et vérifiez le niveau d`huile de lecture vers la fin du bâton. L`huile doit arrêter quelque part dans la zone « Safe ». Si le niveau est inférieur à la zone « Safe », ajoutez environ un litre d`huile SAE 5W-20.

  • Réinsérer la jauge dans le tube, et appuyez fermement. Fermez le capot et le verrouiller fermé.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez l`huile avec la Jeep garée sur un terrain plat. Un bon moment pour vérifier est d`environ cinq minutes après l`arrêt du moteur ou avant de démarrer le véhicule après avoir été assis pendant la nuit.
  • Assurez-vous que le moteur ne fonctionne pas lorsque vous vérifiez l`huile. Vous ne devriez jamais aller dans le compartiment du moteur lorsque le véhicule est en marche.
Articles connexes