Comment tester les bougies d`allumage

<p>Lorsque vous rencontrez un moteur lent, il y a une bonne chance que vous pourriez avoir une mauvaise bougie. Difficulté de démarrage, à faible dynamique lors de l`exécution ou la performance léthargique dans votre moteur peut tout signifier une panne de bougie d`allumage. Vous pouvez prendre votre problème à un mécanicien professionnel pour un diagnostic complet, mais il y a une façon que vous pouvez tester l`étincelle vous branche.

  • Commencez par déconnecter chaque fil de bougie d`allumage sur votre moteur un à la fois alors que le moteur est en marche. Si le moteur vitesse chute ou commence à courir rugueux quand on est déconnecté, vous savez que la bougie est bonne. Si vous débranchez une bougie d`allumage et aucun changement significatif se produit dans le moteur, vous avez trouvé une mauvaise bougie.



  • Test de l`allumage de la bougie d`allumage en débranchant le fil de bougie d`allumage de la bougie d`allumage. Maintenir l`extrémité de la bougie d`allumage métallique à proximité d`une surface métallique. Si la bougie est bonne, vous verrez une étincelle ou vous entendrez un bruit de crépitement. Cela signifie que la tension est en train de passer le fil à la bougie d`allumage.

  • Voir s`il y a une étincelle sur chacun de vos fils de bougie d`allumage lorsque le moteur démarre. Si la compression est bonne, vous avez étincelle sur chacun de vos cylindres de bougie d`allumage. Aucune étincelle ne signifie qu`un fil de bougie d`allumage est mort.

  • Rappelez-vous que chaque lien connecté à vos bougies d`allumage doit être branché en toute sécurité. Liens comprennent câble de la batterie, les fils d`allumage et les fils de la bobine, et pas seulement les fils de bougie d`allumage.

  • Vidéo: Tester une bobine haute tension et bougie

    Remuez les connexions de liaison de vos bougies. Ensuite, testez à nouveau. Parfois, il est juste une question d`une connexion de ligne étant lâche.

  • Vidéo: bougie d`allumage , vérification

    Assurez-vous que la fin de chacune des bougies d`allumage est propre et exempt de saleté, de pétrole ou de graisse. Parfois, vous pouvez simplement les nettoyer à fond et ils vont passer le test. Mais si elles ne testent pas bien après le nettoyage, vous aurez besoin de les remplacer encore.

  • Conseils & Avertissements

    • Protégez-vous contre le risque de choc lors du test de bougies d`allumage. Porter des gants en caoutchouc et ne vous penchez pas contre une partie métallique de votre véhicule alors que le moteur est en marche.
    Articles connexes