Niveaux de bruit d`échappement juridiques

<p>le volume d`échappement moto est réglementé au niveau fédéral, et peut également être réglée par les différents États. tuyaux ouverts (également appelés tubes forts) sont en fait illégal d`utiliser sur la voie publique que les règlements limitent à la fois au niveau fédéral et de l`état du niveau de décibels maximum pour une utilisation sur route.

questions fédérales

  • Vidéo: 2015-2017 F150 K&N Series 57 FIPK Cold Air Intake 5.0L Review & Install

    Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version



    La loi fédérale impose des restrictions de volume basées sur l`année de fabrication d`une moto. Une moto fabriquée par l`année 1983 ne peut pas dépasser 83 décibels. Motos fabriqués à partir de 1986 doivent être plus silencieux, que le vélo ne peut pas dépasser 80 décibels. La loi fédérale interdit la falsification du système d`échappement d`une moto.

questions d`État

  • Plusieurs États prévoient également des restrictions sur les niveaux d`échappement d`une moto. Par exemple, l`Illinois Section 902-101 a besoin d`un pot d`échappement de rester sur une moto, et tout silencieux sur le vélo ne peut pas émettre des niveaux de bruit plus que le pot d`échappement d`usine. Section 902,122 limite maximale décibels à 80 décibels à une vitesse de 35 miles par heure ou moins et 86 décibels pour des vitesses supérieures à 35 miles par heure.

Sur la route Utilisation

  • Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes