Comment ouvrir le capot sur une Nissan Xterra

<p>Avec sa ligne de toit arrière distinctif et la porte arrière bossu, Nissan a présenté le Xterra aux aux États-Unis avec l`année modèle 2000. Motor Trend a nommé l`Xterra Sport Utility de l`année en 2000 et 2006. En 2010, le Xterra a reçu cinq étoiles de sécurité contre les chocs latéraux - la plus haute distinction accordée par l`Administration National Highway Traffic Safety. Avec tous ses honneurs et récompenses, vous pourriez ne pas attendre la tâche apparemment facile d`ouvrir le capot pour vous la souche.

Comment ouvrir le capot sur une Nissan Xterra

  • Localiser le loquet du capot intérieur au-dessous du côté conducteur du tableau de bord, à la gauche du volant de direction. Tirez sur le loquet et le capot s`affiche légèrement.

  • Vidéo: How To Install Replace Broken Hood Release Cable and Handle 1996-00 Honda Civic

    Vidéo: How to open bonnet and hood Toyota Corolla. Years 2007 to 2014.



    Localiser le levier d`ouverture du capot à l`avant du centre sous la lèvre de la hotte. D`une main, soulevez le capot assez légèrement pour obtenir les doigts de l`autre main entre le capot et le haut de la grille. Faites glisser le levier vers la gauche avec la main droite et le capot sortira et vous pouvez le soulever.

  • Localiser la béquille de capot sur le rail de garde-boue du côté de l`entraînement. Soutenir le capot d`une main et. avec l`autre main, retirer la béquille de capot de la pince de retenue de rail de garde-boue et insérer la partie supérieure de l`hélice dans le trou prédéterminé sur la face inférieure de la hotte.

  • Vidéo: comment ouvrir des voiture sans clée

    Fermez le capot en soulevant légèrement la pression sur la béquille de capot et remplacer le capot arrière prop dans le clip de retenue. Abaissez le capot jusqu`à ce qu`il soit environ 6 pouces au-dessus du loquet et le laisser aller. Il fermera et verrouillez par lui-même. Soulevez dessus pour vous assurer qu`il a fait serrure.

Conseils Avertissements

  • La rouille et à la corrosion dans la gaine du câble de libération et dans le mécanisme de verrouillage peut faire le loquet dur pour ouvrir et fermer. Si vous tirez la poignée de déverrouillage tout le chemin, mais le capot ne pas pop, vous pourriez avoir à donner le capot un bon coup sec pour le libérer du mécanisme de verrouillage. De même, si le capot ne se verrouillera pas lorsque vous fermez, vous pourriez avoir à donner un pilonnement copieux. Un peu de graisse blanche badigeonné entre les pièces mobiles du mécanisme de verrouillage gardera son bon fonctionnement.
Articles connexes