Quelles sont les causes pauvres Gas Mileage temps froid?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Moteur et le rendement du carburant

  • L`une des principales raisons provoque le temps froid pour obtenir des véhicules moins la consommation d`essence est que les moteurs de voitures fonctionnent le plus efficacement possible à une certaine température de fonctionnement. Dans des conditions chaudes, le moteur ne prend pas beaucoup de temps pour chauffer à cette température de fonctionnement optimale, tandis que par temps froid, il faut beaucoup plus. Sur les trajets en voiture plus courts, le moteur atteindra probablement jamais la température de l`efficacité maximale pendant les mois par temps froid. Sur les longs trajets, le moteur aura le temps de chauffer suffisamment, et l`économie de carburant permettra d`améliorer. Un autre facteur qui peut affecter la consommation d`essence est que pendant les mois d`hiver de nombreux États exigent que les stations d`essence vendent un autre mélange d`essence avec plus d`oxygène pour réduire les problèmes de pollution potentiels associés à l`air d`hiver plus stagnante. Ce « gaz d`hiver » est souvent signalé à brûler un peu moins efficace que l`essence ordinaire.

Augmente la densité du froid

  • Vidéo: Joueur du Grenier - STAR WARS



    Froid introduit un certain nombre de facteurs qui influent sur millage de gaz en raison du fait que les substances les plus froides deviennent plus denses. Étant donné que l`air froid devient plus dense, il peut augmenter la résistance au vent sur les véhicules qu`ils conduisent, abaisser le rendement du carburant. Froid augmente également la viscosité ou l`épaisseur, des fluides dans le véhicule, telles que le pétrole, ce qui provoque qu`il fonctionne de manière moins efficace. Étant donné que l`air devient plus dense dans le visage du froid, l`air dans les pneus condensent aussi, ce qui provoque la pression des pneus à l`automne. La baisse de la pression des pneus en plus de friction entre les pneus et la route, augmentant l`usure des pneus et la diminution de la consommation de carburant.

Conditions routières

  • Vidéo: How to green the world`s deserts and reverse climate change | Allan Savory

    Les conditions routières sont un autre facteur important qui influe sur la consommation de carburant pendant les mois froids. Le temps froid est souvent accompagnée de neige ou de glace sur le sol, ce qui diminue l`adhérence des pneus et réduit ainsi l`efficacité du carburant. Depuis debout neige et la glace peuvent rendre les routes glissantes et augmenter la distance de freinage, les conducteurs ont tendance à aller plus lentement au cours de la saison de conduite d`hiver. Étant donné que la plupart des véhicules atteignent une efficacité maximale à des vitesses de plus de 40 MPH, conduite plus lentement résultats en matière d`efficacité de carburant. plus souvent de freinage résulte aussi de l`efficacité du carburant.

Articles connexes