Comment vérifier la pression d`air dans un pneu dans une Mazda6

<p>Faire en sorte que vos pneus sont bien gonflés est une bonne façon d`améliorer votre consommation d`essence et le contrôle de la direction. Obtenir kilométrage bon gaz est une partie importante de l`épargne. Voici comment remplir cette tâche facile do-it-yourself et vérifier la pression dans les pneus de votre Mazda6.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jauge de pneus
  • Acheter la jauge de pression des pneus après avoir considéré que l`on est bon pour vous. Vous pouvez choisir parmi plusieurs types, y compris ceux avec des cadrans, ceux avec LCD ou afficheurs ceux qui vous parleront.



  • Laissez vos pneus refroidir pendant au moins plusieurs heures avant de vérifier la pression. Conduite autour augmentera la pression parce que la chaleur dilate l`air intérieur de vos pneus. Laissez la tâche pour un matin tôt, si possible.

  • Trouver et supprimer tous les bouchons de tiges de soupape sur vos pneus. Si vous ne l`avez jamais fait cela auparavant, assurez-vous de les glisser dans votre poche. chapeaux de tige de valve sont des pièces magiques de plastique qui disparaissent à jamais si vous les laissez tomber.

  • Vidéo: Capteur de Pression Absolue (MAP) - Montage

    Vidéo: Capteur haute pression

    Travailler votre chemin autour de la voiture, vérifier chaque pneu que vous allez. Poussez la jauge de pression des pneus à chaque pneu sur votre Mazda6. Vous aurez à faire ce disque et à l`angle droit, ou bien vous entendrez un bruit de sifflement qui signifie que l`air échappe de votre pneu. Une fois que vous trouvez l`angle approprié pour le contrôle de la pression et les arrêts de sifflements, jetez un oeil à la lecture. Notez chaque pression de lecture avec le pneu correspondant.

  • Vérifiez les résultats par rapport à la pression recommandée par Mazda. Pour la Mazda6, il est recommandé de garder la pression des pneus entre 26 et 34 livres par pouce carré.

Articles connexes