Comment obtenir un titre pour un VTT d`occasion

<p>Chaque État a des lois différentes concernant le fonctionnement et l`enregistrement des véhicules tout-terrain (VTT). Un certificat de titre pour une automobile ou ATV est le document de propriété juridique. Il indique le nom et les informations sur le véhicule du propriétaire, comme un numéro d`identification du véhicule (VIN), le modèle, le numéro de plaque d`immatriculation et des informations décrivant le véhicule tels que le poids et le prix d`achat. Si l`achat d`un VTT utilisé, le propriétaire précédent aura souvent un titre, surtout si elle est un modèle plus ancien.

  • Vidéo: Manon Basseville, la pépite du VTT trial

    Vidéo: Reglage Jeu de direction Aheadset



    Déterminez si votre état nécessite une inscription et d`un VTT titrage. Pour ce faire, la vérification de votre bureau local du ministère des véhicules automobiles ou des parcs et des loisirs site.

  • Vérifiez auprès de la personne que vous avez acheté l`ATV de voir s`ils ont le titre. Si elles ne sont pas, suivez les procédures dans votre état pour obtenir un titre « en double ».

  • Vidéo: LE CASQUE LE PLUS CHER DU MONDE ! (55 000€)

    Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?

    Remplissez formulaire de titre de l`application de votre état. Le formulaire peut être appelé « Demande de titre et de licence » ou « Demande de titre et l`enregistrement » ou quelque chose de similaire. Il y a des frais minimes pour obtenir un titre en double qui est généralement inférieur à 20 $.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous de vérifier si votre état a un nombre minimum de jours pour enregistrer votre VTT nouvellement acheté pour éviter les frais de pénalité.
Articles connexes