Comment vérifier le liquide dans un Bobcat

<p>véhicules Bobcat sont des machines utilitaires qui sont principalement utilisés dans les industries de la construction et l`aménagement paysager. La société Bobcat fabrique plusieurs véhicules qui abordent différents emplois, tels que les chargeurs et les tracteurs. L`un des avantages de l`utilisation des véhicules Bobcat est l`accès facile aux pièces et composants moteur. Vous pouvez vérifier les différents fluides nécessaires pour maintenir le fonctionnement de la machine dans un état optimal relativement rapidement.

  • Vérifiez le niveau du liquide de l`huile. Retirez la jauge. Il est généralement situé sur le côté gauche du moteur et il a une poignée rouge. Le niveau d`huile est très bien si elle se situe entre les deux lignes d`indicateur sur la jauge.

  • Vidéo: Fuite d`huile hydraulique /distributeur linde



    Tirez sur le levier « capot ouvert » à l`avant du moteur pour ouvrir le couvercle du moteur. Tenez le couvercle ouvert et placer la tige dans le support de retenue pour le garder ouvert.

  • Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement. Le conteneur de fluide de refroidissement est situé dans une cuve en plastique blanc à côté de la batterie. Le niveau de liquide de refroidissement est bien une fois qu`il est entre les deux marques sur le réservoir.

  • Vidéo: Pince avec joint tournant hydraulique

    Vérifier le niveau d`huile hydraulique. Retirez la jauge de niveau d`huile hydraulique et vérifier le niveau d`huile. La jauge hydraulique est située à l`arrière du moteur et est clairement étiquetée. Le niveau est bien une fois qu`il est entre les deux marques. Insérez la jauge dans le récipient et vérifier à nouveau le niveau si vous avez ajouté l`huile.

  • Vidéo: Contrôle quotidien de l`huile sur un chargeur compact rigide Cat®

    Remettez le couvercle du moteur et fermez-le bien pour le fixer.

Articles connexes