Comment identifier les pièces automobiles

<p>les systèmes de numérotation des pièces d`automobiles sont complexes et élaborés, et dans presque tous les cas, les pièces automobiles ont des numéros qui sont gravés ou moulés dans la partie. De légères modifications sont souvent d`année en année, et bien que la partie semble le même, il est seulement compatible avec une année donnée et le modèle. Les pièces sont affectés, dans certains cas, les lettres et les chiffres en fonction de leur groupe. Par exemple, les transmissions, les moteurs, l`assiette, le corps, et tous les systèmes électriques ont leurs propres normes numéro de pièce.

  • Vidéo: Comment faire une demande de pièce auto sur francecasse.fr



    Notez le numéro d`identification du véhicule. Les concessionnaires automobiles stocker des informations essentielles sur le véhicule selon ce numéro. Par exemple, les changements de production mi-année ont des dates qui y sont associées. Les véhicules produits avant un changement de milieu d`année ont des besoins en pièces que celles qui sont produites après la date. En outre, la taille du moteur, le type de transmission, des freins et des pneus, codes clés et d`autres informations de modèle sont liés à la « VIN ».

  • Vidéo: Comment reconnaître un embrayage hs / usé / qui patine

    Vidéo: Comment reconnaître une viande tendre - Les conseils du boucher

    Examinez la partie pour un numéro de pièce. Ces chiffres peuvent être cachés sous la graisse ou de l`huile, ou dégradés au fil du temps. lettres en relief sont faciles à mettre en évidence avec un marqueur pour les rendre plus lisibles. En général, les chiffres sont très petits et difficiles à lire, mais une recherche diligente est en vaut la peine. Parfois, cependant, les chiffres de production sont sur la partie au lieu d`un numéro de pièce. Ces chiffres ont une valeur peu ou pas dans l`identification des pièces normales.

  • La main la partie hors d`un magasin de pièces professionnel et être prêt à attendre. Dans les rares cas où la recherche d`une partie obscure ou difficile à localiser le joint ou le joint est frustrant, le travail avec une entreprise de bonne réputation de pièces de rechange ou vendeur de pièces autorisées qui a fabriqué la voiture. Les deux ont des réseaux étendus, dans tout le pays et les parties de partager des informations avec des entrepôts de distribution et l`autre.

Articles connexes