Spécifications du moteur pour un Westerbeke 4-107

<

Contenu

p>Le Westerbeke 4-107, également connu sous le Four-107, est un moteur diesel à quatre cylindres en ligne conçu pour des applications marines. Fait par le juge H. Westerbeke Corporation de Boston, Massachusetts, le Four-107 est conçu pour être utilisé dans les voiliers bien qu`il puisse travailler dans à peu près tout type de navire marin. L`une de ses caractéristiques définissant est sa taille relativement petite et faible poids, le rendant facile à installer et extrêmement flexible dans son utilisation.

Dimensions

  • Conçu pour tenir dans le plus serré des compartiments moteur, le Westerbeke Quatre-107 mesure 20 3/4 pouces de large, et 26 1/4 pouces de hauteur. Bien que sa longueur peut varier en fonction de laquelle engrenage de réduction est monté, le moteur lui-même est de 34 pouces de long avec les engrenages en ajoutant entre 5 1 / 16ème à 7 pouces de longueur. modèles d`entraînement direct pèsent 475 lbs., et un réducteur ajoute un 20 livres supplémentaires.

Puissance



  • En tournant à sa vitesse maximale continue de 3000 tours par minute, le Westerbeke 4-107 génère 40 chevaux-vapeur. A cette vitesse, il consomme seulement 1,3 litres de carburant diesel par heure, en moyenne.

Spécifications du moteur

  • Le Westerbeke Quatre-107 est un moteur à quatre temps à quatre cylindres en ligne. Chaque cylindre a un alésage 3 1/8 pouces et une course de 3 1/2 pouces. Le moteur a une cylindrée totale de 107 pouces cubes, soit environ 1 750 centimètres cubes.

Caractéristiques standards

  • navires Westerbeke ce moteur avec un générateur de 14 Ampères, bien plus puissants sont Alternateurs également disponibles. Il dispose d`un système de refroidissement d`eau douce avec un échangeur de chaleur, et les caractéristiques des filtres pour le carburant et l`huile de lubrification. A la livraison, il est conçu pour tourner une hélice à la main gauche.

Matériaux

  • Le bloc-cylindres de 4-107 et la tête de cylindre sont fabriquées en une seule pièce de fonte en alliage. Les pistons sont constitués d`un alliage d`aluminium léger et le vilebrequin est forgé en acier au chrome molybdène.

Articles connexes