Comment réparer une lentille de feu arrière

<p>Vous pouvez réparer une lentille de feu arrière cassé, fissuré ou même crevé de plusieurs façons différentes. Bien que vous pouvez acheter et installer un nouveau feu arrière sur les voitures modernes, une réparation peut être une meilleure idée dans certaines situations. Si vous avez cependant, une voiture classique avec une disponibilité limitée de pièces, une réparation pourrait être votre seule option viable. De plus, une réparation fonctionne rapide et facile pour mieux les dégâts infligés sur la route. Dans tous les cas, avec un peu de do-it-yourself expérience, vous pouvez réparer les lentilles de feux arrière et éviter de le remplacer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • bande lentille rouge réparation
  • kit de réparation plastique taillight
  • Tournevis
  • Ruban adhésif
  • époxy plastique
  • du papier de verre à grain 200
  • marqueur permanent rouge
  • Vidéo: INSTALLATION MONTAGE POSE DE RESISTANCES ANTI ERREUR

    Vidéo: Problème ralenti Citroën ZX 1.8i : Capteur position papillon



    Couvrir un feu arrière avec du ruban de réparation de lentille rouge. Utilisez cette bande, que vous pouvez trouver dans un magasin de pièces d`automobiles et la plupart des magasins, à la bande sur tout taillight cassé ou fissuré. La bande rouge translucide permettra aux feux de freinage et le fonctionnement de briller à travers, comme un feu arrière régulier.

  • Vidéo: réparation des optiques de voitures

    Réparer les fissures et les trous avec un kit de réparation de lentille en plastique. Ces kits qui viennent avec des instructions et tous les éléments dont vous avez besoin pour réparer les feux arrière endommagé, sont devenus favoris pour ceux qui possèdent des voitures classiques avec des lentilles de feux arrière qui sont presque impossibles à trouver. Recherchez les kits de réparation dans la plupart des magasins de pièces automobiles ou en ligne.

  • Vidéo: changement bloc optique fait

    Réparer vous-même taillight avec des ingrédients simples et des outils. Dévisser la lentille cassée de la voiture et placer un morceau de ruban adhésif sur la face arrière du trou, gouge ou fissure. Versez un peu clair résine époxy en plastique de cinq minutes sur les dégâts, et laissez-le sécher complètement. Poncer la lisse réparation, avec du papier de verre de 200 grains, puis la couleur de l`époxy clair avec un marqueur permanent rouge. Réinstaller la lentille, et vous avez fait une réparation permanente.

Articles connexes