Différentes façons de subwoofers fil

<p>Un subwoofer reproduit les basses fréquences inférieures que les petites enceintes ne peuvent pas. Caissons de basse sont fabriquées soit avec une seule bobine ou bobine double. Quel que soit le type, un caisson de basses nécessite un amplificateur pour fournir la puissance nécessaire pour le haut-parleur fonctionne correctement. bobine seule voix subwoofers ont un ensemble de bornes de raccordement pour le câblage, tandis que la bobine double voix subwoofers ont deux ensembles de terminaux - un jeu pour chaque bobine. Les deux bobines de voix unique et subwoofers à double bobine voix peuvent être câblés en différentes configurations et, en règle générale, doit être connecté pour adapter l`impédance de l`amplificateur, il sera connecté. Bien qu`il existe de nombreuses configurations possibles de câblage, certains sont plus fréquents que d`autres.

2-Ohm, 4 ohms et 8 ohms seule voix caissons de bobine

  • Câblage d`un seul caisson de bobine mobile à un amplificateur mono-canal est le moins configuration de câblage compliqué, indépendamment du fait que le caisson de grave est évalué à 2 ohms, 4 ohms ou 8 ohms. La borne positive sur le caisson de grave est connecté à la borne de sortie positive de l`amplificateur et la borne négative du caisson est relié à la borne de sortie négative de l`amplificateur. Avec cette configuration de câblage de la charge ohms correspondra à la note ohms du caisson de basses.

2 ohms double bobine subwoofer avec une charge de 4 ohms



  • Dans le câblage d`un caisson à bobine mobile double 2 ohms à une charge de 4 ohms, une des deux bornes positive et une des deux bornes négatives sur le caisson de grave est connecté aux bornes de sortie correspondantes sur un amplificateur mono-canal. Les autres bornes positives et négatives doivent être connectés.

4 ohms double bobine subwoofer avec une charge de 2 ohms

  • Vidéo: Brancher plusieurs enceintes - Augmenter le nombre de ports

    Lorsque le câblage d`un subwoofer de 4 ohms à un amplificateur mono-canal 2 ohms, les deux bornes positives sur les caissons de basses sont reliées tandis que les deux bornes négatives sur le caisson de grave est connecté. Le caisson est relié à l`amplificateur par le câblage de l`une des bornes positive et l`une des bornes négatives aux bornes de sortie correspondantes sur un amplificateur mono-canal.

Remarque à propos Amplificateurs multi-canaux

  • Vidéo: Yamaha TF Series Tutorial Video: Output Tuning

    Bien qu`un amplificateur à canaux multiples est conçu pour alimenter plusieurs haut-parleurs, un amplificateur à canaux multiples peut être connecté à un seul caisson de basses par « pontage » de l`amplificateur. Un amplificateur de pontage permet de réduire le nombre de canaux d`un amplificateur a de moitié et double la puissance de sortie. Par exemple, un amplificateur à deux canaux qui produit 50 watts de puissance par canal produirait 100 watts de puissance lorsque ponté à un seul canal. Un amplificateur de pontage est tout simplement le produit de la façon dont le caisson est relié à l`amplificateur. Consultez le manuel du propriétaire de l`amplificateur afin de déterminer comment combler votre amplificateur et la note résultant de ohms. Le câblage d`un amplificateur à canaux multiples est le même que décrit précédemment.

Articles connexes