Comment construire une boîte à outils de camion

<p>Que votre camion est votre gagne-pain ou tout simplement le cheval de bataille que vous utilisez tout en travaillant à la ferme, une boîte à outils est nécessaire pour maintenir le tout organisé dans le lit de camion. Dans le commerce construit boîtes à outils de camion sont disponibles à partir d`une variété de fabricants, mais il est facile de construire une boîte en bois qui se produira aussi bien. Suivez ces étapes simples.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Traité 2 « x4 » lumberTreated platelage boards3 hinges2 blocage des vis à bois latches3 pouces
  • Mesurez la distance entre les rails de lit à l`arrière de votre pick-up. Soustraire 3 pouces de cette longueur pour vous donner la longueur de votre boîte à outils. Mesurer la distance entre le plancher de votre camion au-dessus des rails de lit et ajouter 3 pouces à cette mesure pour obtenir la hauteur de votre boîte. Dans cet exemple, nous le ferons 24 pouces de profondeur.



  • Couper quatre 2 « x4 » planches à la hauteur que vous avez spécifié, 4 planches à la longueur et 4 à la largeur. Construire un cadre de ces planches en faisant deux rectangles avec les planches de longueur et de hauteur, puis de les connecter avec les planches de largeur. Visser tout bien.

  • Vidéo: Rangement atelier à partir d`une palette

    Couper les planches de terrasse en fonction de la longueur sur la boîte, puis couvrir trois des quatre côtés avec des planches de terrasse vissés dans le cadre. Construire une porte supérieure en posant planches assez de terrasses pour couvrir la partie supérieure de la boîte de la longueur, puis les croiser avec deux à trois courtes sections de panneaux de plancher et visser ces derniers ensemble.

  • Vidéo: Caisse à outils d`electricité - Matos de Pro - LJVS

    Poser la porte sur le dessus de la boîte et l`attacher à la boîte avec les charnières et leur matériel fourni. Fixez le loquet sur le bord libre de la porte et ont vos aides aident à le soulever à l`arrière de votre camion. Chargez la boîte avec des outils et d`autres produits essentiels.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également ajouter une autre charnière et un verrou supplémentaire, et couper la porte en deux sens de la largeur pour faire une boîte à outils à double trappe.
  • Ne pas utiliser du bois non traité pour ce projet à moins que vous peignez à fond et pour le garder peint comme il va pourrir rapidement.
Articles connexes