Qu`est-ce qu`un supérieur ou inférieur Tie Bar Do?

<p>Les tirants viennent dans la conception supérieure et inférieure pour la plupart des voitures qui ont unibody et la suspension indépendante. Ils sont principalement des pièces après-vente, à l`exception des véhicules comme la Honda Integra et les modèles Civic Type-R, où ils viennent comme des applications de composants standard. barres sont faites par cravate plusieurs fabricants, disponibles pour supérieure et inférieure avant et arrière applications supérieure et inférieure. Chaque modèle de véhicule a des instructions de montage particulières, mais dans tous les cas, les barres de liaison reliant les mêmes ressorts principaux composants ou cadre pour l`application de la réduction de la flexion et l`étirement du corps de châssis.

Construction Tie Bar

  • Cravate barres ont une construction tubulaire en acier usiné droite ou courbe, avec des soudures et des brides de raccordement à chaque extrémité. Des barres de liaison inférieures ont des tubes rectangulaires creux dans la conception et léger. Selon le modèle, barres de liaison peuvent avoir des coudes simples ou doubles, ou possèdent des barres de contreventement supplémentaires entre leurs points d`extrémité. Ils ont pas des douilles ou des joints flexibles et sont conçus pour rester rigides dans des conditions de charge et de couple lourds.

Avant inférieur pinces à cravate

  • La baisse des barres de liaison avant sont disponibles dans les modèles de barres droites, ou configurations de contreventement, selon le modèle. Chaque extrémité des boulons de la barre d`accouplement au bras principal de commande inférieur de montage, généralement à l`avant, qui relie les deux bras de commande de support de charge. Les barres de liaison inférieures avant renforce les deux côtés du châssis, interdisant la flexion entre les parties du corps et la suspension. Ils gardent aussi l`avant dans l`alignement pendant des vitesses dans les virages très difficiles et hautes, où les roulettes et les angles de carrossage peuvent momentanément fléchir ou dévier des spécifications.

Bars supérieure avant Cravate



  • barres de liaison supérieure avant sont généralement construits d`une tige tubulaire d`une seule pièce, le support en acier. Ils viennent dans des configurations de montage de crochet ou d`angle, selon le modèle. Elles relient les deux tours de choc par l`intermédiaire de boulons de fixation à tour sur les deux côtés et aident à maintenir le châssis du haut du corps rigide dans les virages durs en accélération rapide ou un freinage brusque. Ils aident également à réduire les chances de renversement, mais cela dépend de la hauteur du profil du véhicule de modèle pour modéliser et sa tendance à rouler ou se balancer plus ou moins.

Arrière inférieur pinces à cravate

  • La baisse des barres de liaison arrière sont dans des configurations similaires à barres de liaison inférieure avant, mais pourrait avoir une accolade supplémentaire qui se connecte à un support de cadre principal. Ils sont conçus pour maintenir l`extrémité arrière de balancement et flex inutile pendant les virages serrés à grande vitesse, ou tours de freinage dur. Ils aident à maintenir les angles de carrossage et la chasse sous contrôle pour les véhicules qui ont des caractéristiques d`alignement de suspension arrière.

Bars supérieure attache arrière

  • Vidéo: AMéca, diagnostic bras de suspension SEAT IBIZA

    barres de liaison supérieure arrière ont une construction de conception similaire à barres de raccordement avant supérieure et se montent sur les tours de chocs, que ce soit dans le compartiment arrière de véhicules utilitaires sport, dans le coffre d`une voiture conventionnelle ou sous le châssis en haut de la tour de l`entretoise. Ils sont conçus pour maintenir le corps arrière supérieure de fléchir lors de virages à haute vitesse et d`aider à diminuer capotage. Caractéristiques de survol peuvent varier d`un modèle à modèle, selon la hauteur du véhicule et le centre de gravité.

Applications Tie Bar

  • Les partisans de barres de liaison affirment les véritables avantages appliquent principalement aux applications haute performance et de course, où des charges plus lourdes que la normale et les vitesses sont communes. piste de course et les véhicules hors route sont cités comme tirer le meilleur usage de barres de liaison. Bien que les voitures conventionnelles et les camions peuvent être équipés de barres de liaison, les avantages peuvent être négligeables à une légère, en fonction des conditions de conduite et les caractéristiques de performance.

Les véhicules plus anciens

  • Vidéo: Les Meilleures Armes de Battlefield 1

    Une amélioration plus importante sur la rigidité du châssis peut être réalisé avec l`installation de barres de liaison sur les véhicules unibody anciens qui ont subi la fatigue du métal, résultant du stress répété et flexible. Attachez les barres sur les véhicules plus anciens pourraient renforcer un cadre faible, d`améliorer les caractéristiques de manipulation et de réduire ou d`éliminer les grincements et les gémissements de châssis ennuyeux.

Articles connexes