Comment utiliser un gaz Siphon

<p>Siphons sont un arrangement de tubes utilisés pour transporter un liquide à partir d`une source supérieure à un récipient inférieur en tirant parti de la gravité et une différence de pression atmosphérique. Le mouvement du liquide peut être initialisé en appliquant une aspiration externe ou par pré-remplissage du tube avec le liquide, puis en laissant le poids du liquide à la source pour pousser le liquide à travers le tube. Lors de l`utilisation d`un siphon gaz, il est généralement pas possible d`effectuer une pré-remplir le tube, donc un certain type d`aspiration doit être appliquée pour initier le mouvement de l`essence.

Les choses dont vous aurez besoin

  • siphon essence
  • L`essence peut
  • Vidéo: Technique de Chef : Utiliser un siphon

    Vidéo: Cracker N2O Proto Nitrous Dispenser



    Retirez le bouchon de remplissage de gaz du véhicule. Insérez l`extrémité longue du tuyau de siphon dans le bec de remplissage de gaz et pousser le tuyau dans le réservoir de gaz dans la mesure du possible, ou jusqu`à ce que la balle de caoutchouc sur les contacts de tuyau la d`ouverture.

  • Placez la bouteille de gaz sur le sol et enlever le bouchon. Insérez l`extrémité courte du tuyau de siphon dans la bouteille de gaz. Assurez-vous qu`il n`y a pas de petits défauts ou des boucles dans l`extrémité inférieure du tuyau car ils entravent l`action de siphonnage.

  • Vidéo: Faire une chantilly au siphon: Recette de Cuisine - Crème Chantilly

    Pincez la balle en caoutchouc avec votre main jusqu`à ce que l`essence commence à circuler à travers le tuyau. Arrêter de serrer la balle une fois l`essence commence coule régulièrement. Laisser l`action siphonner pour remplir la bouteille de gaz. Si le débit d`essence arrête l`extrémité du tuyau peut être en appui contre un obstacle, tel que le côté du réservoir de gaz. Tirez le tuyau du réservoir quelques pouces et presser la poire jusqu`à ce que le flux de CV à essence.

Conseils Avertissements

  • L`essence est très toxique en cas d`ingestion. Ne jamais obtenir un siphon commencé en aspirant à une extrémité du tube.
Articles connexes