Comment retirer le panneau de porte depuis 2004 un Lincoln Towncar

<p>Le nom « Town Car » était à l`origine une désignation pour le plus grand ensemble de garniture de la Lincoln Continental, qui a fait ses débuts comme une ville Continental voiture en 1959. Lincoln propose le nom à sa propre ligne de modèle en 1981, lorsque la première Lincoln Town Car est arrivé à salles d`exposition. Les portes de la maison Lincoln Town Car 2003 une variété d`accessoires, y compris le module de porte, actionneur de verrouillage de puissance, moteur de lève-vitre électrique, régulateur de fenêtre et fenêtre et commutateurs de verrouillage. Les commutateurs se trouvent dans le panneau de porte lui-même, tandis que les autres composants sont installés à l`intérieur de la porte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Outil à couper
  • Clé à douille
  • Socle à 8 mm
  • Baisser la fenêtre de la voiture de ville. Pry les bouchons découpez les extrémités de la sangle de traction de la porte. Soulevez le couvercle de garnissage de la lunette de la poignée de porte intérieure.

  • Retirer les deux vis de fixation de la sangle de poignée de porte à la porte, en utilisant une clé à douille et une douille de 8 mm. Retirer la vis à l`intérieur de la lunette de la poignée intérieure de porte, en utilisant la douille et une clé.

  • Vidéo: Comment démonter vitre, coque et moteur d`un rétroviseur de BMW E90



    Soulevez le panneau de porte et de la porte. Atteindre entre le panneau de porte et la porte pour déconnecter le lève-vitre électrique et les interrupteurs de verrouillage du faisceau de câblage.

  • Débranchez le câble de la poignée de porte intérieure de la poignée de la porte. Débranchez le faisceau de lumière avec la permission de câblage. Déplacez le panneau de la porte pour terminer l`enlèvement.

  • Déplacez le panneau de porte à côté de la porte. Branchez les faisceaux de câblage à la lumière de courtoisie et de commutateurs de fenêtre et de verrouillage. Branchez le câble de la poignée de porte intérieure à la poignée de porte intérieure.

  • Abaisser le panneau de porte de voiture de ville sur la porte, guider la partie supérieure du panneau de fenêtre dans le puits et les languettes de retenue situées sur le côté arrière du panneau dans leurs emplacements respectifs sur la peau intérieure de porte.

  • Remettre en place les trois vis - deux dans la poignée de porte et une dans la lunette de la poignée de porte intérieure - en utilisant la clé à douille et la douille. Remettez le panneau de garniture de la poignée de porte intérieure et la porte tirez bouchons de finition pour terminer la réinstallation.

Articles connexes