Pièces d`oreillers

<

Contenu

p>Les oreillers sont utilisés pour décorer des canapés, des chaises et des lits. Un oreiller se compose de deux parties principales: la couverture d`oreiller et l`insert de coussin. Les bords d`une taie d`oreiller peuvent avoir welt, couper ou une bride cousue sur eux pour la décoration supplémentaire. Comprendre les parties d`un oreiller est important pour que vous puissiez commander des oreillers à vos spécifications exactes.

Insérer

  • L`insert d`oreiller est placé à l`intérieur d`une taie d`oreiller et remplit le taie d`oreiller. Les insertions sont faites de plumes, vers le bas, de synthèse et de matériaux recyclés.

    Ceci est un insert d`oreiller.

Taie d`oreiller



  • La taie d`oreiller est composé de deux faces: une face avant et face arrière. Lorsque l`oreiller est placé dans une pièce, la face avant doit toujours faire face à l`extérieur.

Ouverture / fermeture

  • Une taie d`oreiller doit avoir une ouverture et la fermeture de l`insert à mettre et enlever. Il peut se fermer par une fermeture éclair, des boutons ou Velcro.

Trépointe

  • Un cordon welt est enveloppé étroitement avec Fabric il est cousue sur les bords d`une taie d`oreiller. Une auto-welt est faite du même tissu que la face et le dos. Une trépointe de contraste est faite dans un tissu différent de la face et le dos.

    Ceci est un passepoil d`oreiller.

Réduire

  • Garniture est toute décoration supplémentaire appliquée sur le bord d`un oreiller, comme frange, cordonnet ou des billes.

Bride

  • Une bride est une pièce de tissu pliée en deux et cousue sur le bord d`un oreiller.

Articles connexes