Comment tricoter la forme d`un emmanchure

<p>Il y a deux façons de tricoter une emmanchure dans un pull-over. La première est de bas en haut, et peut être utilisé pour créer un espace dans lequel pour définir un manchon ou chandail pour créer un trou sans manches pour un débardeur ou d`un réservoir. Le second est tricoté à partir du haut vers le bas, en incorporant la partie supérieure du manchon chandail dans le processus. Chandails faits de cette manière sont appelés « raglan ». Les deux méthodes ont leurs mérites.

Les choses dont vous aurez besoin

  • aiguilles à tricoter droites
  • aiguilles à tricoter circulaires
  • fils à tricoter, primaire
  • fils à tricoter, contrastant
  • porte-fil à tricoter
  • shirt motif

Bottom Up Méthode

  • Tricoter le corps du pull à partir du fond jusqu`à 3 pouces au-dessous de l`aisselle. Si le tricotage du corps dans la ronde, diviser les points au total par 2. compteras la moitié des points de suture, et placez-les sur des supports pour le dos. Attacher des marqueurs de fil à chaque extrémité pour marquer la partie inférieure de l`emmanchure. Diviser les mailles restantes par 2, et de marquer l`avant centre avec un marqueur de fil pour faciliter la mise en forme du cou.

  • Placez tous les points de l`avant sur une aiguille. Glisser les trois premiers points sur un support de fil. Tricoter à travers le travail de droite à gauche, avec le côté droit du travail vers vous. Reprendre les trois derniers points de suture sur un support. Tourner le travail et PURL à travers. Tourner le travail, glisser une maille, tricot, puis passer le point glissé sur le point tricot. Tricoter à travers, et tricoter les deux derniers points de suture ensemble.

  • Tricoter le bord de la manche de cette manière jusqu`à ce qu`il ait courbé en suffisamment pour permettre un bon mouvement de bras ou jusqu`à ce qu`il correspond à un modèle standard manches de chemise. Lorsque vous atteignez le placement désiré pour le fond du cou, diviser les points avant par deux. Placez la moitié des points sur un support pendant que vous continuez à façonner le manchon et commencer à façonner le cou.

  • Vidéo: Comment assembler les manches au corps d’un pull | WE ARE KNITTERS



    Augmenter les lignes quand on atteint les six dernières rangées avant de l`épaule par tricotage à travers la dernière maille de chaque rangée de tricotage, puis mettre l`aiguille à travers le fil entre ce point et le suivant, et en tirant un fil à travers pour former une maille supplémentaire, puis tricoter le dernier point. Tournez et PURL à travers, en continuant vers le haut de l`épaule. Placez les points d`épaule sur un support de tricotage.

  • Remplissez l`autre moitié de l`avant de cette même manière. Travailler les points de baisse pour le dos de la même manière que l`avant, mais ne pas placer des points ajoutés sur un support à la fosse de bras, à moins que la personne a des bras spécialement volumineux et musculaires. Le nombre de points de fin à la couture d`épaule doit être le même pour les faces avant et arrière.

  • Tisser ou crocheter les points de couture d`épaule ensemble. Terminer l`emmanchure en faisant glisser les mailles hors du porte sur une aiguille pointue circulaire ou double. Procurez-vous des points en tirant des boucles à travers les extrémités de chaque rangée de tricot, et de les maintenir sur les aiguilles à tricoter. Tricoter quatre rangées de nervures sur l`emmanchure pour un pull sans manches, ou tricoter un manchon sur le pull.

Méthode Raglan vers le bas

  • Tricoter le col chandail sur une aiguille circulaire ou les aiguilles doubles pointes, en partant du bord supérieur. Lorsque l`encolure est atteinte, on divise les points de suture en avant, arrière et sommet de l`épaule. Marquer les divisions avec des boucles de fil contrastées ou des marqueurs de tricotage en plastique enfilé sur les aiguilles entre les mailles.

  • Vidéo: Comment faire une encolure - tuto tricot

    Calculer le nombre de points pour chaque partie de la manière suivante: Multiplier le nombre de points par pouce de votre jauge à tricoter par les pouces autour du cou de la personne pour le cou stitches- multiplier les points de suture au total par .33 pour obtenir le nombre de points de retour et multiplier le nombre de mailles d`arrêt par 0,25 pour obtenir le nombre de points pour chaque manchon. Les points restants seront des points de suture avant.

  • Augmente les points tous les deux rangs, en commençant par la première ligne de tricot après avoir terminé le col. Pour les augmentations, le fil plus quand vous venez à un marqueur, glisser le marqueur, tricoter un fil et encore, et continuer à tricoter au marqueur suivant. Ne pas augmenter sur la ligne suivante, mais ne glisser le marqueur quand vous venez pour que vous ne perdez pas la trace du motif.

  • Vidéo: Comment créer la forme d’un col sans rabattre les mailles avec rangs courts | WE ARE KNITTERS

    Tricoter les rangs d`augmentation jusqu`à ce que le tricot atteigne au moins 2 pouces en dessous l`aisselle de l`utilisateur. Certaines personnes préfèrent un manchon plus grand, vous voudrez peut-être à tricoter quelques plus de lignes. Placez les points de manches sur supports et tricot sans augmenter à la queue du chandail. Terminer si besoin.

  • Retour aux manches. Tricoter une courte rangée de nervures pour créer manches courtes ou manches longues en maille sur le chandail, la finition avec un brassard nervuré traditionnel.

Articles connexes