Apprenez à coudre: Comment forment le tissu avant de couper

<span>

Il existe de nombreuses options d`outils pour marquer votre tissu, et tout le monde semble avoir leur favori. les tester sur un petit morceau de tissu premier à voir lequel vous préférez et vous assurer que la marque peut être retirée plus tard. Jetons un coup d`oeil à certaines des options et qui modèle marques vous devez transférer.

(Image: Beth Huntington)

Options de l`outil de marquage

Vidéo: Bobine #2 : Bien choisir son tissu

1. Chalk dans un support de craie -- Ceci est juste un morceau de craie régulière mis dans un support de type stylo afin de ne pas la craie sur vos doigts pendant que vous travaillez. Vous pouvez choisir la couleur craie apparaîtra mieux sur votre tissu. Chalk fonctionne mieux lorsque de petites zones de marquage sur le tissu tels que des points, fronces, l`emplacement des boutons ou des points centraux.

Vidéo: ✄- DIY n°17┆Coudre un TOTE BAG ! (facile / débutant)

2. marquage stylo lavable -- Il y a beaucoup de couleurs disponibles et ils sont assez bon marché, ce qui les rend une bonne option pour marquer vos tissus. marqueurs lavables sont en fait une bonne option pour toutes les marques de motif.

3. Tracing roue et le carbone modiste -- roues de traçage sont disponibles en versions lisses ou dopés et sont parfaits pour transférer des motifs de papier sur le tissu. Le papier carbone est modiste disponible en plusieurs couleurs afin que vous puissiez choisir la couleur qui apparaîtra mieux sur votre tissu. roues de traçage sont grandes quand motif de marquage décrit et aux fléchettes.

de craie 4. Tailor -- craie de tailleur est plus compressé que la craie régulière de sorte qu`il ne s`effrite pas aussi facilement et rend une ligne plus nette sur le tissu. Il se frotte aussi facilement lorsque vous avez terminé.

Vidéo: Comment mettre un Sari ou Saree Indien

5. Chalk -- Vous pouvez également utiliser la craie régulière de tableau pour marquer votre tissu. L`avantage de la craie est qu`il est très bon marché et se décline en plusieurs couleurs. L`inconvénient de la craie est qu`il doit être aiguisée souvent et qu`elle se brise facilement.



6. Savon -- Un outil de marquage que vous êtes le plus susceptible d`avoir dans votre maison est déjà du savon. Vous pouvez enregistrer de petits copeaux de savon ou du savon de l`hôtel, et il est la taille parfaite pour marquer vos tissus.

(Image: Beth Huntington)

Comment marquer tissu avec une roue Tracing

Si vous choisissez d`utiliser une roue de traçage et le carbone ou la craie sur modiste stylos marqueurs, vous devrez peut-être un peu de conseils pour commencer.

(Image: Beth Huntington)

Pour utiliser une roue de traçage, placez le papier carbone entre le tissu et le modèle, directement sous les marques que vous souhaitez transférer sur le tissu. Ensuite, appuyez sur et faites rouler la molette de traçage directement sur les lignes de motif. Déplacer le papier carbone jusqu`à ce que vous avez suivi sur toutes les lignes que vous souhaitez tracer.

(Image: Beth Huntington)

Avant de supprimer tout le motif, vérifiez que les lignes ont complètement transféré et visiblement sur le tissu.

(Image: Beth Huntington)

Marquages ​​modèle pour transfert sur tissu

Lorsque vous ouvrez votre modèle, vous remarquerez de nombreuses marques sur les pièces de patron. Seuls quelques-uns de ces marques devront être transférées sur le tissu.

Vidéo: Couture : comment réparer un pantalon déchiré ?

Lignes Taille de coupe -- Modèles viennent avec la possibilité de créer un vêtement en différentes tailles - par exemple, la taille 8, taille 12, etc. Si vous voulez utiliser le modèle nouveau et garder les différentes marques de taille sur votre modèle, puis à l`aide d`une roue de traçage pour marquer les lignes de motif est une bonne option.

(Image: Beth Huntington)

jeu de fléchettes -- Fléchettes sont les lignes en forme de triangle sur le tissu et sont là pour aider à donner la forme de votre vêtement. Utilisez une roue de traçage avec le papier carbone ou un marqueur modiste lavable pour transférer les fléchettes sur votre tissu.

(Image: Beth Huntington)

Les points et les Entailles -- Ces marques sont utilisées pour faire correspondre les différentes pièces de patron lorsque vous cousez ensemble et peut être marqué à la craie, marqueurs lavables ou du savon.

(Image: Beth Huntington)

Points de collecte et de centres -- points de rassemblement vous montrer où commencer et arrêter votre recueillir couture. les points centraux sont là pour aider à faire correspondre avec précision les pièces de patron quand vous cousez ensemble. Ces points peuvent être marqués avec de la craie, marqueurs lavables, ou du savon.

(Image: Beth Huntington)

placement boutonnières -- Utilisez la craie, marqueurs lavables ou du savon pour marquer l`emplacement de la boutonnière. Cependant, il est une bonne idée de marquer ces nouveau après la couture du vêtement pour vous assurer qu`ils sont correctement placés.

(Image: Beth Huntington)

bouton de placement -- Utilisez la craie, marqueurs lavables ou du savon pour marquer l`emplacement du bouton. Tout comme les marques de boutonnières, ceux-ci devraient être revérifié juste avant la couture pour vous assurer qu`ils sont correctement placés.

(Image: Beth Huntington)

Une fois que vous avez les marques transférées sur le tissu, vous serez prêt à ouvrir les directions et commencez à suivre les instructions étape par étape. directions de modèle peut être un peu intimidant au début, donc la prochaine, nous allons examiner les différentes parties des instructions, par où commencer, comment les lire et apprendre le vocabulaire de couture dont vous aurez besoin pour réaliser votre projet.

Ne manquez pas le reste de la série!

Articles connexes