Comment sont-Sacs à main en cuir fabriqués?

<p>La polyvalence de cuir offre de nombreuses options pour la conception de sacs à main. sacs à main en cuir peuvent être fabriqués à partir de plusieurs types de cuir et peuvent être assemblés à la main ou à l`aide d`une machine à coudre. Lorsqu`elle est faite correctement, les sacs à main en cuir faire des ajouts à la mode et de longue durée à toute garde-robe.

Sélection d`un sac à main design

  • Sélectionnez la conception du sac à main. Le concepteur doit d`abord choisir la conception du sac à main. Dans certains cas, un client qui cherche un sac à main en cuir sur mesure peut choisir la conception ou de travailler avec un concepteur professionnel pour créer un design. La conception peut être basée sur les dernières tendances de sac à main et / ou le type de cuir qui sera utilisé. Un concepteur rend le soutirage du sac désirée, et un modèle de document final, ou un motif, du sac à main est fabriqué en utilisant les dimensions réelles du produit fini désiré.

Comprendre vos options en cuir

  • Vidéo: DIY Réaliser un sac à main inspiration " Stella Mc Cartney "



    Connaissez vos options de cuir. Il existe trois types de cuir qui sont couramment utilisés pour la fabrication de sacs à main: pleine fleur, corrected- ou haut-grain et de suède. cuir pleine fleur est le plus durable et est exempt de toute imperfection. cuir Corrected- ou haut-grain est lisse sur un côté et floue sur l`autre-, il peut avoir quelques imperfections qui peuvent être corrigées. Suede ressemble et se sent douce et floue. est adapté pour le type de cuir qui sera utilisé Un concepteur doit être sûr que la conception choisie du sac à main. Le type de cuir utilisé affecte la facilité de prise en charge du sac à main, la sensation du sac à main et l`aspect final du sac à main.

Préparation du cuir

  • Préparer le cuir pour la couture. Le cuir est aménagé sur une planche à découper et couper selon le motif. Sharp, ciseaux lourds et / ou une lame de rasoir peut être utilisé pour couper le cuir. Un outil de mesure, comme une règle ou le carré de charpentier est utilisé pour faire en sorte que le cuir est coupé correctement.

Piqûre

  • Vidéo: TEXIER - fabrication de sacs Made in France

    Vidéo: Hermès : les petites mains du cuir

    Point chaque morceau de cuir pour l`assemblage. Stitching peut être fait à la main ou une machine à coudre. Après la couture est terminée, l`assembleur attache toutes les pièces, y compris la poignée (s) et des poches extérieures. Au cours de la construction du sac à main, l`assembleur doit veiller à ne pas perdre des morceaux de cuir avec stitches- inutiles tous les trous qui sont créés dans le cuir pendant le processus de couture ne se ferme pas au fil du temps et peuvent être visibles sur le produit final. La doublure du sac à main est réalisé après l`assemblage principal est terminé. Toutes les poches et les fermetures à glissière sont créés et ajoutés à la doublure avant qu`elle ne soit fixée à l`intérieur du sac à main. L`assembleur fera un test d`ajustement pour faire en sorte que la doublure s`adaptera le sac à main correctement.

Finition

  • Vidéo: Louis vuitton , fabrication de chaussures pour homme à la manufacture de Fiesso d`artico

    Ajouter la touche finale. L`assembleur termine le sac en ajoutant des accessoires ou du matériel final basé sur la conception originale. Cela inclut toutes les fermetures à glissière, boutons-pression, boucles et / ou les mots clés.

Articles connexes