Laser Vs Cutter diamant Graveuse

<p>Les deux types de gravure sont laser et la gravure diamantaire (également connu sous le nom rétro) les plus populaires. Les deux méthodes peuvent gravent une large gamme de matériaux et sont capables de produire de beaux produits personnalisés, tels que les anneaux de mariage gravés, plaques, stylos et signes. Chaque procédé est exécuté differently- une méthode utilise un laser pour créer l`œuvre gravé tandis que l`autre utilise un outil de coupe. Alors que la plupart des magasins de gravure utilisent les deux méthodes, chaque méthode de gravure a ses avantages et ses limites.

laser Engraver

  • graveurs laser fonctionnent avec amplification de lumière par émission d`un rayonnement. La lumière est amplifiée par des miroirs, puis est dirigé vers l`élément prêt à être gravée. Le laser vaporise ensuite la région et enlève de la matière de sa trajectoire. La machine ne vient jamais en contact direct avec l`élément étant gravé. Il existe de nombreux types de graveurs laser et le type de graveur nécessaire est dictée par le type de matériau à graver. laser sont graveurs parfaits pour une utilisation sur de petits objets, tels que des stylos en raison de leur précision et leur capacité à fixer des milliers de répétitions.

Cutter diamant Graveuse

  • Vidéo: Plastic Scriber II de Tamiya ou graveur de panel line [Review]



    fraise diamant (ou rotatif) à graver comportent deux parties principales --- une broche et d`un outil de coupe. Ils travaillent ensemble pour couper dans le métal et graver des images ou du texte sur le métal. Dans la plupart des machines modernes de gravure de coupe de diamant, l`image ou le texte à graver est généralement entrées dans un logiciel informatique. Le logiciel lit l`image ou le texte, transmet les données à la machine et le processus de gravure commence. Diamond Cutter sont des machines habituellement graveurs plus petites faites pour graver des petits articles de bijouterie ou des morceaux de métal, mais il y a de plus grandes disponibles que les graveurs ainsi.

avantages

  • Vidéo: Laser Engraving vs Rotary | Brass Engraving | Trotec

    La gravure au laser est extrêmement rapide et laisse une marque propre, permanente. laser sont graveurs faciles à entretenir et sont faciles à utiliser. Les lasers peuvent également graver la plus grande variété de matériaux. Diamond Cutter peuvent être utilisés graveurs pour graver des métaux enduits et non enrobés, peuvent faire des coupes profondes dans de nombreux matériaux en plastique à l`acier inoxydable et créer un look unique, vous pouvez sentir lorsque votre courir vos doigts dessus. diamantaires peuvent également graver des articles spécialisés, comme l`intérieur d`un anneau ou les bords biseautés d`un badge. Ces sont généralement moins graveurs cher que graveurs laser.

Limites

  • La gravure au laser est plus cher que la gravure de coupe de diamant. Les lasers sont des faisceaux de lumière qui émettent un rayonnement et peut entraîner des problèmes de sécurité. Il y a aussi des risques pour la santé lors de l`utilisation d`un laser d`électricité et de gaz d`échappement. graveurs laser sont également limitées en termes de capacités de taille et la suppression de grandes surfaces de travail. Diamond Cutter n`ont pas graveurs la capacité de faire autant de répétitions en tant que graveur laser. Gravure de coupe diamant est aussi un processus plus lent et plus compliqué que la gravure au laser. machines de coupe diamant nécessitent également des pièces et des équipements spéciaux qui doivent être changé pour chaque emploi, ce qui peut coûter plus de temps et d`argent que graveurs laser.

Articles connexes