Comment faire votre propre Prisonnier Sexy Halloween Costume

<p>Que vous habiller pour l`Halloween ou une fête costumée, vêtu d`un costume sexy est une façon de se faire remarquer. Alors que l`achat de ces costumes est cher, vous pouvez généralement faire votre propre sans trop de difficultés. Si vous voulez mettre sur pied un look sexy prisonnier, tout ce que vous avez besoin est une combinaison de base, des ciseaux et votre imagination pour vraiment saisir l`attention des gens.

Les choses dont vous aurez besoin

  • costume Jumpsuit ou la sueur
  • Les ciseaux
  • ruban noir
  • Trouvez une salopette qui vous convient bien. Pour les femmes, il devrait enserrer les jambes et les fesses, montrant de préférence hors du buste. Si vous avez un ou sweatsuit une combinaison d`une seule pièce, une fermeture éclair sur le devant est toujours utile. Choisissez votre couleur soigneusement: œuvres blanches ou orange pour un prisonnier plus moderne, mais des œuvres gris ou blanc cassé pour plus de prisonniers traditionnels.



  • Coupez assez des jambes et des bras pour ajouter à l`aspect sexy. Si vous sentez à l`aise avec juste montrer vos mollets alors ne pas couper plus, mais si vous voulez montrer toute la jambe ne hésitez pas à aller encore plus haut. La même chose est vraie pour les bras: la peau plus vous montrez à l`aise, plus vous devez couper.

  • Vidéo: Sisters Tongues - Full Movie Sub Eng / Esp - Spa / Ger / Fr / Rus / Bra

    Vidéo: Beef Season 01 (Longform: Uncensored) (VOST)

    Décorez votre combinaison avec des bandes de ruban noir. Si vous voulez aller pour le look classique de taulard, faire des rayures horizontales tout autour du costume. Si vous préférez un look plus moderne prisonnier, écrire « Département des services correctionnels » à l`arrière de la salopette et un numéro sur la poitrine avant gauche.

  • Ajouter dans les accessoires de costume. Une paire de bottes lourdes (ou talons si vous voulez le garder sexy), des faux tatouages, une cigarette derrière l`oreille ou quoi que ce soit lié à la culture de la prison peut vous donner un peu plus de punch.

Articles connexes