Les plans de construction d`un Swingset

<p>Construire une swingset est une excellente façon de divertir vos enfants et les sortir à l`extérieur. Vous pouvez acheter des équipements de jeux et des jeux de jeu d`un détaillant, mais ils peuvent être très coûteux. En outre, il n`y a aucune garantie que vous obtiendrez exactement ce que vous voulez. En construisant votre propre swingset, vous économiser de l`argent et être fiers de construire quelque chose pour votre famille.

Planification

  • Un swingset traditionnel a deux côtés Un cadre avec une poutre suspendue. Deux balançoires pendront du faisceau par des cordes ou des chaînes.

    Pour construire ce swingset classique, mis en place une liste des matériaux. Tout d`abord, vous aurez besoin de quatre morceaux de bois pour les A-cadres et un plus morceau de bois pour servir la poutre supérieure. Choisissez Résineux, comme le sapin, le cèdre ou le séquoia. Ces bois ne sont pas seulement plus facile à couper, mais ils résistent aux éléments. Ils sont parfaits pour une utilisation en extérieur et résisteront pendant des années dans des conditions météorologiques difficiles.

    Vous aurez également besoin de deux plaques entretoises en en contreplaqué, quatre boulons avec écrous et rondelles, mélange de béton et de matériel de swing.

Dimensions de coupe et



  • Début de la construction sur la balançoire en découpant les jambes et les poutres de tête. Pour les jambes, vous aurez besoin de quatre 4-en-4 morceaux de bois coupé à 12 pieds de long. La poutre de tête sera un 4-en-8 morceau de bois coupé à 14 pieds de long.

    La partie supérieure de chaque côté long de 12 pieds sera coupé à des angles égaux de sorte qu`ils alignent parfaitement avec la poutre suspendue.

    Vous aurez également besoin de découper deux plaques entretoises. Ces plaques vont à la fin de chaque A-cadre, juste en dessous de la traverse supérieure.

    Après avoir fait ces coupes, la carte où l`swingset ira. Trouver une surface plane sûr pour balancer. Marquez les dimensions sur la surface où ira le swingset. Avec ces dimensions de bois utilisé, vous aurez besoin de la zone pour l`avant et l`arrière du swingset être 14 pieds par 6 pouces. Les côtés de la swingset auront besoin de 10 pieds par 6 pouces. Carte ces longueurs sur le sol et marquer chaque coin. A chaque coin, creuser un trou profond de 12 pouces. C`est là que les postes seront installés.

Assemblée

  • Vidéo: PJ MASKS Headquarters HQ Playset, Owlette, Catboy, Gekko Mobile, Car, Superhero in Real Life IRL

    Vous aurez besoin d`un assistant pour commencer l`assemblage du swingset. Commencez par placer les pieds dans les trous. Placer la poutre suspendue sur le sol entre les deux ensembles de pattes. Une personne va soulever une extrémité de la poutre, tandis que les autres fore un trou et des boulons en haut de la jambe dans le faisceau. Une fois une jambe est fait, la jambe opposée est percé dans la poutre. À ce stade, un côté est terminé. Ensuite, l`assistant soulèvera l`autre faisceau et le processus sera répété.

    Vidéo: Learn Dinosaur Names Sound-Construction Trucks and Car Toys for Children Dinosaurs Steal Hambuger

    Avec l`ensemble de trames, fixer les plaques d`entretoise de chaque côté au-dessous de la poutre suspendue. Cela fournira la stabilité pour le cadre. Pour encore plus de stabilité, mélanger le béton et le verser dans les trous où se trouvent les jambes. Avant de le faire, assurez-vous que chaque côté du swingset est de niveau.

    Après que le béton a séché, commencer à fixer les ensembles de swing. Il existe plusieurs types d`assemblage de swing. L`installation de la balançoire varie en fonction de ce type de montage que vous achetez. Rappelez-vous que les balançoires doivent être installés avec la distance en toute sécurité à l`esprit. Assurez-vous que le swing est assez loin de la balançoire voisine, ainsi que les côtés de l`ensemble.

Articles connexes