Stock Card vs. Cover Stock

<

Contenu

p>Le papier est vendu soit comme « stock de cartes » ou « couverture stock » est plus épais et plus durable que le dessin standard ou du papier de construction, mais plus mince et plus souple que le carton. Bien que ces supports plus lourds sont vendus sous différents poids, épaisseurs et étiquettes, ils servent essentiellement le même but dans l`élaboration de projets et pourraient être utilisés de manière interchangeable.

Les différences entre la carte et Couverture

  • Les différences entre la carte et le stock de couverture sont subtils, mais ils sont là. bristol est généralement lisse au toucher et est mesurée et vendu en fonction de sa base ou le poids de la livre. Cette mesure correspond au poids de 500 feuilles de 20 par 26 pouces de papier. Papier de couverture, d`autre part, est souvent enduit et texturé, et est généralement mesurée par l`étrier, ou épaisseur, en points. Un point équivaut à 1 / 1.000 pouces. En comparaison, bristol qui est étiqueté 80 livres - ou 80 # - est à peu près la même que celle d`un stock de couverture marqué 10 points.

Lequel utiliser?

  • Un morceau texturé de stock de couverture peut prêter à la structure des cartes de voeux, par exemple, et un stock de carte imprimée peut faire une bonne image sur une page d`album. Bien que l`épaisseur et le poids vont évidemment jouer un rôle dans votre sélection - un papier plus lourd, par exemple, qui fonctionne le mieux pour une carte d`anniversaire à la main - la meilleure façon de choisir entre la carte et papier de couverture est souvent simplement par sa sensation entre vos doigts .

Articles connexes