En couture, quel est Fusing?

<

Contenu

p>Est un matériau Fusing adhésif avec une variété de fonctions que vous pouvez utiliser comme une alternative à la couture. Le matériau est disponible en feuilles tissées ou non tissées, des formes et des bandes. Chaque type et l`utilisation a un certain nombre d`avantages, mais aussi quelques inconvénients. Avec la fusion, il est simple de créer en tissu, robustesse ourlets et des conceptions de fer sur.

Utilisation

  • Fusing sert souvent alternative à coudre sur l`interface, ce qui renforce, soutient et ajoute forme au tissu. Pour l`utiliser, placer du côté de la résine de fusion de la face arrière du tissu, et la chaleur avec un fer à repasser selon les instructions sur l`emballage. Vous pouvez utiliser des bandes de fusion pour ourlets, auquel cas vous ce sandwich entre le nouveau et l`ourlet au dos du tissu avant d`appliquer le fer. Fusing peut également fixer des pièces ou des dessins à divers tissus. Pré-rétractable fusion avant utilisation, car il est susceptible de diminuer au cours du processus de fusion ou dans le lavage.

Identification



  • Il est important d`acheter le bon type de fusion pour le tissu, car il existe de nombreux types de fusion dans l`artisanat, comme avec des perles de verre ou de plastique. Fusing est disponible dans diverses feuilles, des formes et des bandes. D`autres noms de fusion comprennent fusibles dans, fusibles, Web ou sangle fusible, tissu thermocollant, tissu fusible, le fusible de tissu et l`entoilage thermocollant.

avantages

  • Fusing crée la fermeté, qui ajoute le support au tissu de poids moyen, sans l`utilisation d`une machine à coudre. En outre, le matériel n`a pas besoin d`être arrosées avant de l`utiliser. Tel est le processus de fixation de longs points avant l`interface qui seront ensuite enlevés. En général, la fusion est plus rapide que la couture et plus facile à utiliser.

Désavantages

  • Fusing peut endommager des tissus plus légers, en particulier ceux qui ne peuvent pas être cuits à la vapeur, comme de la gaze et seersucker. Le matériel est aussi destructeur pour les tissus grattées, comme le processus de fusion aplatit l`effet molletonnée. Le processus de fusion peut également fabriquer des tissus trop rigides une fois que l`agent de fusion a séché. Vous devez suivre les instructions spécifiques sur l`emballage, que certains exigent la chaleur sèche tandis que d`autres exigent la vapeur. Dans certains tissus, la vapeur rend la fusion sans effet. Pour ces raisons, le test de fusion sur un morceau de tissu avant de l`appliquer.

Articles connexes