Façons de fixer des bannières en vinyle

<

Contenu

p>bannières en vinyle sont des signes durables que les gens utilisent pour annoncer des événements et des rassemblements. Ils sont préférables pour les applications extérieures par rapport aux bannières de papier standard car ils sont résistants aux intempéries. De nombreux signes de vinyle viennent avec des trous perforés qui sont renforcés avec des anneaux métalliques au niveau des coins, parfois appelés oeillets ou « D » ou anneaux « O », afin de les rendre plus faciles à fixer à des surfaces d`accrochage. Cependant, il y a plusieurs façons dont vous pouvez choisir d`accrocher votre bannière de vinyle.

crochets

  • Vous pouvez acheter des crochets en plastique avec deux solides ventouses sur le dos ou des crochets en métal avec des vis à l`extrémité. Les crochets en plastique sont mieux si vous envisagez de placer la bannière de vinyle contre un bâtiment, un camion ou une surface dure similaire. Pousser l`un des ventouses en place sur la surface, accrocher un coin de la bannière sur le crochet à l`aide du passe-câble ou d`un anneau en « O » dans le bandeau, puis répéter le processus sur l`autre côté. Ou, utilisez les crochets métalliques à visser dans les murs et les arbres (avec la permission du propriétaire de la propriété) et accrocher le signe en utilisant le même procédé.

Corde



  • Vous pouvez également joindre une bannière de vinyle sur une surface en utilisant une corde, un câble ou d`un fil. Boucle de la corde à travers les trous d`angle de la bannière et un nœud sécurisé autour du trou. Attacher les deux bouts de la corde à un poteau robuste, crochet ou branche sur votre surface et nœud en place. Assurez-vous de relier le bas de la bannière de vinyle avec la corde ainsi. Cette méthode fonctionne bien pour ajuster facilement la position de votre bannière.

Staples clôtures

  • agrafes de clôtures ou des clous, ceux en forme de la lettre « U » avec deux pointes à la fin, peuvent également obtenir une bannière de vinyle. Cette méthode fonctionne bien quand accrocher une bannière de vinyle entre deux arbres ou des poteaux en bois. Placez le coin supérieur de la bannière sur l`arbre. Placez un point de l`agrafe de clôture intérieure du trou d`accrochage et l`autre à l`extérieur de la bannière. Marteau en place. Répétez cette étape pour l`autre coin supérieur de l`autre arbre et puis aussi pour le fond des trous suspendus.

Des vis

  • Certaines personnes préfèrent attacher une bannière de vinyle à un bâtiment avec des vis et rondelles. La bannière elle-même doit être équipé d`oeillets spéciaux (anneaux) qui correspondent à la taille des vis standard. Pour fixer le signe, placez une rondelle sur la vis, puis insérez-le dans chaque œillet désigné pour garder la bannière en place. Cette option vaut mieux si vous envisagez de garder le signe sur le bâtiment pendant une longue période de temps.

Articles connexes