Table de coupe de tissu maison

<

Contenu

p>Avoir une table dédiée pour travailler avec du tissu peut vraiment être une aide à tous ceux qui coud ou fait l`artisanat en tissu. La plupart des tissus est disponible en largeurs de 45 pouces, et d`être en mesure d`étaler le tissu peut faire couper le tissu et placer et épingler les modèles beaucoup plus pratique. Avoir une table de découpe de tissu dédié peut également enregistrer vos autres tables et comptoirs de pseudos et des rayures.

Modifier une table existante

  • Les moyens les plus simples de faire une table de découpe de tissu est d`utiliser une table existante comme fondement. Lors du choix d`une table, plus grand est le meilleur. Utilisez une vieille table à manger si vous avez une place dans votre zone de travail. Sinon, utilisez une petite table type de cuisine. Le tableau doit être suffisamment élevée pour que vous puissiez travailler dessus sans avoir à se pencher. Si vos pieds de table ne sont pas réglables, vous pouvez utiliser des blocs de bois sous chacune des jambes de la table pour élever la table à une hauteur de travail plus confortable. Pensez à une hauteur d`au moins 36 pouces, comparable à la hauteur d`un comptoir de cuisine.



    Vers le haut de la table, coller une feuille de liège qui est 1/4 à 1/2-pouce d`épaisseur. Couvrir la table entière avec du liège de sorte que vous pouvez épingler directement dans la surface de la table. Ensuite, pour une surface plus lisse et pour protéger le bouchon, couvrir la table avec du papier brun clair. envelopper tout simplement le papier au-dessus et autour des bords de la table, en le fixant au-dessous de la bande. Le présent document peut être remplacé périodiquement quand il est déchiré ou a trop de crevaisons en elle.

    Si vous ne disposez pas d`espace pour faire une table de coupe de tissu un élément permanent, essayez d`utiliser une table pliante, comme une table de carte. Gardez une feuille de plaques de plâtre ou panneaux de fibres à placer au-dessus il. Assurez-vous de couvrir la plaque de plâtre ou panneaux de fibres soit avec mousselines ou de papier brun et élever la table avec l`utilisation de blocs de bois.

Commencer à partir de zéro

  • Bien sûr, vous pouvez faire votre table entièrement à partir de zéro. Une feuille standard de contreplaqué, 4 pieds par 8 pieds, serait une table de bonne taille, qui vous donne beaucoup d`espace pour étaler le chiffon et de travailler avec des motifs. Si 4 pieds par 8 pieds est trop grand pour votre espace, vous pouvez couper le contreplaqué pour rendre la table plus petite, disons 4 pieds par 6 pieds ou 4 pieds par 4 pieds. Utilisez 4 par 4 messages pour rendre les jambes, les couper si votre table se tiendront 36 pouces de hauteur et faire en sorte qu`ils sont mesurés de façon uniforme, ou bien la table oscillera. Fixer les poteaux à la table à l`aide de crochets. Rappelez-vous, il ne doit pas être une jolie table, il a juste être utile.

    Puisque vous allez couvrir le contreplaqué avec du liège et du papier, comme vous le feriez si la modification d`une table existante, vous n`avez pas du sable et terminer votre table maison. Une couche de peinture ou d`étanchéité de bois avant d`appliquer la partie supérieure du liège serait encore une bonne idée de protéger et de prolonger la durée de vie du bois.

Articles connexes