Artisanat israélien pour les enfants

<

Contenu

p>Israël est un pays avec une riche histoire culturelle. Sans surprise, il a aussi une longue tradition des arts populaires et l`artisanat. Ces formes d`art donnent un aperçu de l`histoire de chevauchement des chrétiens, musulmans et juifs dans cette région du Moyen-Orient. Un grand nombre de ces métiers sont adaptés à faire que les projets des enfants à la maison ou dans la salle de classe. Ces activités artistiques offrent aussi l`occasion de discuter de l`histoire ancienne, la géographie, la religion et l`actualité.

Le découpage de papier

  • Traditionnellement, papier découpé a été utilisé pour illustrer les histoires de textes religieux. Plus tard, il a été adapté à utiliser pour d`autres coutumes et fêtes juives, comme les contrats de mariage et la fête de Souccot. Les élèves plus âgés peuvent utiliser de petites lames pour couper leurs images, tandis que les enfants plus jeunes peuvent utiliser des ciseaux sur papier plié.

Broderie



  • La broderie est un exemple d`une tradition étendue de design textile en Israël. Les femmes musulmanes utilisées vestes brodées et montrer la richesse de chapeauxpour, l`état matrimonial et l`origine. Des motifs géométriques sont très populaires. Les étudiants peuvent concevoir et coudre leurs propres motifs de broderie symbolique pour exprimer leurs propres origines et des histoires personnelles. tissu au point de croix avec un grand tissu aidera à guider les enfants. Les dessins peuvent être dessinés sur du papier quadrillé avant d`être traduit en broderie ou point de croix.

micrographie

  • Micrographie est une forme d`art qui utilise la calligraphie miniature pour créer des images ou des motifs. Souvent, à partir de textes religieux, ces petits mots ne peuvent être visibles après une inspection minutieuse. Les étudiants peuvent créer des projets de micrographie séculaires basés sur des œuvres littéraires, illustrant des passages choisis.

mosaïque

  • Israël abrite de superbes mosaïques romaines antiques et byzantines. Les mosaïques sont composées de tuiles minuscules, généralement en verre ou en céramique de couleur. Les élèves plus âgés peuvent en toute sécurité pour créer des mosaïques de carreaux de verre. Dites-leur d`organiser des carreaux avant le collage ou le mortier en place. Ont de jeunes enfants construisent des mosaïques de carrés de papier découpées ou des fragments de coquilles d`œufs. Mosaïques peuvent être installés directement sur les murs ou fixés à bord pour la portabilité.

Articles connexes