Artisanat Idées loisirs

<

Contenu

p>passe-temps artisanat font généralement référence à l`artisanat traditionnel qui sont faits pour servir un but. Travaux manuels sont destinés à être portés, utilisé ou affiché comme une partie de la vie quotidienne tels que des bijoux, des édredons ou verre teinté. Ces projets ont besoin d`outils et de fournitures particuliers afin de commencer, ce qui peut être mis à niveau que le bricoleur progresse dans son niveau de compétence.

Fabrication de bijoux

  • La conception de bijoux est un artisanat qui peut prendre de nombreuses formes différentes. Les bijoux peuvent être des dessins macramé, perles, ou créé enveloppé de fil avec de l`argile, du papier ou des métaux précieux. Un bricoleur peut commencer en parcourant les allées d`une foire artisanale pour recueillir des idées. Une fois le type de bijoux est décidée, des fournitures de base peuvent être achetés dans un magasin d`artisanat.



    livrets d`instructions ou classes peuvent être prises pour apprendre les techniques débutants. Une fois maîtrisé, les bijoux peuvent être dans votre propre style.

Tissage

  • Le tissage est un artisanat traditionnel qui peut être utilisé pour fabriquer des tapis, des couvertures ou des paniers. Le processus peut être fait entièrement à la main, ou avec l`utilisation de métiers à tisser. Les métiers à tisser peuvent être petits, des modèles tour ou élaborer des cadres à plusieurs niveaux qui peuvent être utilisés pour faire des dessins complexes. tentures murales peuvent également être créés par tissage des morceaux de bois, les herbes, les plumes et une autre matière naturelle dans une pièce tissée de façon lâche de tissu.

Vitrail

  • Le vitrail est un artisanat difficile qui peut produire des œuvres colorées et détaillées d`art. L`achat d`un kit conçu pour les débutants est un bon endroit pour commencer. Les fournitures peuvent être coûteux au départ, mais une fois que les outils sont achetés il est un passe-temps gérable. Le vitrail peut être plombé ou créé une feuille de cuivre, également connu sous le nom « de style Tiffany. »

matelassage

  • Piquage est le processus d`adhésion des couches de tissu ensemble pour faire matériau matelassé. Piquage comme un travail manuel est une forme d`art. Assemblant différentes couleurs et motifs ensemble, à la main ou avec une machine à coudre peut produire des motifs ou des images. Quilts peuvent être utilisés sur des lits ou affichés sur le mur. œuvres matelassés plus petits peuvent être transformés en bannières ou autre art mural.

Articles connexes