Différents types de piquages

<p>Même lors de la couture à la main, le point droit est pas le seul point de couture, vous pouvez utiliser pour vos projets de couture. Ce que vous voulez atteindre ce point détermine la couture que vous utilisez à un moment donné. Vous pouvez utiliser un type de point de tenir rapidement deux morceaux de tissu, une autre sur les ourlets et encore un autre style de point sur les bords bruts.

point droit

  • Vidéo: Raccord de plomberie bicone

    Vidéo: Perfusion intraveineuse

    Le point droit est de points utilisés dans la couture les plus courantes. Pour point droit, enfiler l`aiguille avec le double de la longueur du fil que vous prévoyez d`utiliser. Ne faites pas le fil trop long ou il emmêler. Tirer les deux extrémités du fil ensemble. Certains Nouer le fil. Réunir les tissus que vous souhaitez coudre ensemble et la broche. Il aide à repasser le tissu pour le rendre à plat. Pousser l`aiguille à travers les deux pièces de fond de tissu et tirer jusqu`à ce que les prises de noeud d`extrémité. Vous pouvez également sauvegarder-point, ou point avant et en arrière, jusqu`à ce que vous ancrer le fil dans le tissu. Ensuite, un peu plus loin le long du tissu, pousser l`aiguille vers le bas à travers le matériau et tirez sur le fil jusqu`à ce qu`il soit tendu. Ne tirez pas trop serré à moins que vous souhaitez transformer votre tissu à plat dans un volant. Sur le prochain point, pousser vers le haut à partir du bas.



    Ce point continue et vers le bas jusqu`à la fin de ce que vous avez voulu cousus ensemble. Faire plusieurs petits points en arrière, faire un noeud avec le fil. Couper. Vous choisissez combien de temps vous souhaitez faire de chaque point. Le plus court et plus droit le point, la plus belle et plus fini le résultat final apparaît.

à badigeonner

  • Badigeonner est un long point lâche. Utilisez badigeonner pour rejoindre rapidement deux morceaux de tissu. Badigeonner est comme épingler le tissu, mais sans les broches. Badigeonner ne vise pas à être permanent. Faire des points de suture long et lâche. Une fois que vous utilisez un point plus permanente, enlever les points badigeonner.

Hemming

  • Vidéo: différence soudure et brasure

    Vidéo: Bricolage : Soudure à l`étain

    Utilisez le point de rabattage à l`ourlet un vêtement. Un point de rabattage est un point droit propre, bref, précis lorsque vous avez terminé montre à peine sur le côté droit du tissu. Pousser l`aiguille à partir de la face inférieure, la capture de quelques fils sur le côté droit du vêtement ou de tissu. Lors de l`inspection, les points sont petites et propres. Lorsque ourlets, assurez-vous d`utiliser un fil de la même couleur que le tissu pour rendre l`ourlet aussi invisible que possible.

Over-point

  • Utilisez la sur-point pour finir les bords bruts sans les plier vers l`ourlet. signifie surpiquée vous commencez à piquer autour des bords des tissus que vous souhaitez connecter. Pousser l`aiguille à travers le tissu déjà épinglé ou badigeonné ensemble. Au lieu de haut et en bas du point droit, amener l`aiguille autour du bord et pousser l`aiguille au travers du bas vers le haut. Cercle vers le bas sur le bord et répéter. Toujours pousser l`aiguille à travers du même côté. Ne tirez pas sur le fil trop serré ou vous aurez un effet d`entraînement. Plus les points, plus le bord fini.

Articles connexes