Comment choisir les températures de fer pour les tissus

<

Contenu

p>Lorsque Henry W. Seeley breveté le fer en 1882, il a changé la façon dont les gens repassés vêtements. Jusqu`à son invention, le repassage est une tâche ardue et chaude. fers à repasser métalliques primitives avaient une température - chaud - et ce fut une lutte pour garder la plaque de base assez chaude pour lisser les rides. Votre fer offre le choix de réglages de chaleur pour vous d`utiliser la variété des couramment disponibles fabrics- créant ainsi un nouveau dilemme - décider quelles températures fonctionnent le mieux pour lesquels les tissus.

Déterminer le type de tissu



  • Lors de l`achat de nouveaux tissus, lisez le capuchon d`extrémité du manchon en carton du rouleau de tissu est enroulé autour ou l`étiquette attachée. Faire une note du type de tissu et des instructions de soins énumérés.

Test de votre fer

  • réglages de température fer diffèrent par le fabricant, mais la plupart ont les réglages de chaleur pour chaque type de tissu imprimé sur le cadran de température. Néanmoins, il est important de tester un fer chaud sur un morceau de tissu avant de repasser les gros morceaux pour votre projet. Votre fer peut courir un peu plus chaud ou plus froid que ce qui est nécessaire. Réglez la température de votre fer en conséquence. Vous voulez une température assez chaude pour lisser les rides, mais pas si chaud qu`il endommage le tissu. Si la température est critique, utilisez un thermocouple et d`un multimètre pour tester votre fer.

Réglages de la chaleur pour les tissus

  • Utilisez ces directives de réglage de la température du fer de base pour vos tissus: acétate, 290 F- acrylique ou nylon, 275 F- coton, 400 F- lin, 445 F- polyester, de soie ou de laine, 300 F- rayonne, 375 F- triacétate, 390 F. pour les tissus mélangés, utilisez la température la plus basse recommandée pour les fibres dans le mélange.

Articles connexes