Comment faire des bougies flottantes

<p>bougies flottantes peuvent ajouter de l`élégance et l`ambiance à tout événement intérieur ou extérieur. La prochaine fois que vous voulez décorer avec des bougies flottantes, les faire vous-même. Créer vos propres bougies flottantes maison vous permet de les personnaliser en ajoutant dans un parfum préféré ou en les rendant une couleur spécifique.

Préparer les moules

  • Sélectionnez des moules de savon qui présentent la forme de la bougie flottante que vous voulez créer. Assurez-vous de choisir des moules de savon peu profondes assez grand pour créer des bougies qui flottent, de préférence au moins 2 pouces de diamètre et de moins de 1 pouce de hauteur. Vaporiser l`intérieur des moules de savon à l`aide de la légère soit un aérosol de cuisson ou d`un spray d`huile naturelle. L`utilisation d`un spray à base d`huile comme celui-ci aide les bougies flottantes sautent hors des moules sans effort.

Faire fondre la cire



  • Couper 2 à 3 livres de cire en petits morceaux de 1 pouce à l`aide d`un couteau tranchant et placer la cire dans une grande tasse à mesurer en verre. Remplir une grande casserole avec de l`eau et de placer la coupelle de mesure de verre à l`intérieur du pot. Ne laissez pas l`eau entrer dans la coupe de mesure. Si votre tasse de mesure a une poignée, accrochez la poignée sur le côté du pot. La chaleur sur une cuisinière à feu moyen élevé jusqu`à ce que la cire fond complètement, en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois ou bâton.

Personnaliser Senteurs et couleurs

  • Vidéo: Bougie éternelle comme centre de table DIY

    Vidéo: Fabriquer des bougies avec de l`huile et de l`eau

    Vidéo: Faire une bougie écologique

    Pour ajouter de la couleur ou le parfum à vos bougies flottantes, presser quelques gouttes de colorant alimentaire et jusqu`à 20 gouttes d`huile essentielle ou de parfum dans la cire fondue. Bien mélanger avec une cuillère en bois ou un bâton pour bien mélanger le mélange.

Pour la cire et Set

  • Placer une mèche de coton pondéré 2 pouces de long dans le milieu de chaque moule de savon. Depuis une mèche ce petit se tenir debout tout seul, vous aurez pas besoin de le coincer. Utilisez uniquement des mèches de coton ou de fibres naturelles, et ne jamais utiliser Mèches noyau métalliques, qui peuvent libérer des toxines dans l`air comme ils brûlent. Verser la cire fondue dans chaque moule préparé, en versant la cire sur le bord supérieur, mais pas déborder elle. Laissez la cire refroidir complètement.

Retirez les bougies

  • Après que la cire a refroidi, soulever doucement chaque bougie en le soulevant vers le haut sur la mèche de la bougie. Depuis que vous avez préparé les moules à savon à l`avance avec le jet d`huile, les bougies doivent sortir avec un minimum d`effort. Pour utiliser vos bougies flottantes, placez-les dans un bol, bassin ou piscine d`eau et de lumière les mèches.

Articles connexes