Costumes grec déesse Perséphone

<p>Selon la mythologie grecque, Perséphone est l`épouse d`Hadès et la reine des Enfers. Elle revient des enfers chaque printemps, entraînant l`épanouissement et la croissance des cultures. En tant que tel, elle est connue comme la déesse du printemps. Il y a plusieurs éléments que vous pouvez utiliser pour créer ou améliorer un costume Perséphone.

Péplum

  • Peplos était le vêtement que les femmes dans la Grèce antique portaient. Vous pouvez faire vos propres péplos à la maison en utilisant une grande nappe, drap de lit ou un rideau. Assurez-vous que le tissu est assez long pour atteindre le sol Installée à proximité de votre menton et qu`il est assez large pour être enroulé autour de votre corps 1,5 fois. Plier le tissu en deux sur la longueur et le tenir à votre corps. Il y aura des extrémités ouvertes en haut, en bas, et un côté. Utilisez vos mains pour marquer l`endroit où vos épaules sont. Utiliser une goupille de sécurité ou une broche à la broche les deux moitiés de la feuille en même temps à l`un des points de l`épaule. Glisser le costume sur la broche et le second épaulement. Attachez un morceau de corde ou une ficelle autour de votre taille.

    Créer un péplum comme la base de votre costume Perséphone.
    Créer un péplum comme la base de votre costume Perséphone.

narcisse Fleurs

  • Vidéo: DEMETER - Déesse

    Vidéo: Costume Athena-w20127



    fleurs narcisses sont symboliques du mythe de Perséphone et peuvent être utilisés pour créer un costume comme la déesse grecque. Selon le mythe, Perséphone à la cueillette des fleurs de narcisse quand Hadès a ouvert la Terre et son arraché, l`amener vers le bas aux Enfers pour être sa reine. Narcissus est un genre de fleurs qui a pris naissance près de la Méditerranée et la floraison de Novembre à Avril. La fleur nord-américaine la plus commune du genre Narcissus est la jonquille. Une robe jaune avec une couronne de jonquilles ferait un bon costume Perséphone.

    Portez un faisceau ou porter une couronne de fleurs de narcisse à accessoiriser votre costume.
    Portez un faisceau ou porter une couronne de fleurs de narcisse à accessoiriser votre costume.

Grenade

  • Selon le mythe, Persephone a choisi de manger une grenade qui lui a offert le séjour des morts. Cependant, étant donné que l`une des règles de l`Underworld était que personne qui a mangé alors qu`il pouvait revenir sur Terre, Perséphone n`a pas pu être réunie avec sa famille. La grenade symbolise donc le choix de Perséphone et son rôle dans le monde souterrain. Si vous portez tout costume qui a un thème de la Grèce antique, une grenade fera son lien avec Perséphone clair.

    Portant une grenade tournera un costume générique déesse grecque dans un costume Perséphone.
    Portant une grenade tournera un costume générique déesse grecque dans un costume Perséphone.

Fleurs, cultures et autres signes du printemps

  • Les noms de la mythologie grecque Persephone comme la déesse du printemps. Selon les histoires, après avoir mangé la grenade, Perséphone pourrait revenir sur Terre pour rendre visite à sa mère, Déméter la déesse de la récolte abondante, pendant quelques mois chaque année depuis qu`elle n`a jamais pu quitter complètement le monde souterrain. La saison, nous savons que le printemps est le moment où Perséphone quitte le monde souterrain et rend visite à sa mère. Quand elle quitte à revenir aux Enfers, la mère de Perséphone afflige, provoquant la chute et l`hiver. Portant des fleurs, des fruits ou un paquet de blé augmentera votre costume comme la déesse du printemps.

    Persephone est la déesse de ressort selon la mythologie grecque.
    Persephone est la déesse de ressort selon la mythologie grecque.
Articles connexes