Comment faire un guépard Origami

Origami est le mot japonais pour l`art du pliage de papier. Cet art ancien a été autour depuis des centaines d`années. Ce qui a commencé avec des motifs de pliage traditionnels simples et a mis au point dans toute une culture de l`art pliage de papier. Il existe différents styles de l`origami, les méthodes traditionnelles qui utilisent une seule feuille de papier et des modèles plus modernes qui utilisent parfois d`autres outils comme une seconde feuille de papier ou même des ciseaux pour faire une fente.

Les choses dont vous aurez besoin

  • feuille de papier carrée origami
  • Stylo noir
  • Posez votre feuille de papier sur une surface plane et dure, avec le côté couleur vers le bas. Pliez le haut de coin inférieur gauche au coin supérieur droit, plier votre carré en deux. Crease et déplier. Pliez le coin inférieur gauche du pli central, puis répéter avec le coin supérieur droit. Retournez votre projet sur.



  • Pliez la pointe en bas jusqu`à l`extrémité supérieure. Pliez la même pointe dans la moitié vers la droite. Pliez en arrière et vers le bas le coin supérieur droit de la place pour qu`il rencontre le coin inférieur gauche.

  • Plier le point supérieur droit sur la droite, le côté arrière. A droite, le côté du projet, ouvrir la presse et de squash sur le rabat. Replier la pointe en dessous. Pliez les coins supérieurs droit et gauche derrière.

  • Appuyez sur la gauche, la pointe de la main vers le bas, le pliant intérieur vers l`extérieur et en le poussant à l`intérieur du corps de guépard. On appelle cela un pli inverse à l`intérieur. Ensuite, faire une seconde inverse fois avec juste la pointe, de sorte qu`il attise hors du corps. Pour rendre ce second pli inverse, il suffit de plier la pointe vers le haut, le pliage de la section de pointe du papier à l`intérieur, à nouveau. Cette forme la queue du guépard.

  • Dessiner des taches de guépard noir en utilisant un stylo noir ou marqueur.

Articles connexes