Facile Tea Cozy à faire

<p>Si vous buvez beaucoup de thé ou de profiter de l`hébergement des parties de thé, vous possédez probablement une théière, si vous voulez garder votre thé chaud pendant qu`il est dans le pot, est la solution d`un thé confortable. Alors que de nombreux cozies de thé sont tricotées ou crochetées, il est plus facile de coudre un thé confortable car même les égouts inexpérimentés ou débutants peuvent réaliser ce projet.

Matériaux

  • Le point d`un thé cosy est de garder le thé chaud, vous devrez choisir un tissu extérieur, un tissu de doublure et une sorte d`isolation. Pour le tissu extérieur et la doublure, cotons ou poly / mélanges de coton sont les meilleurs. Vous pouvez utiliser le même tissu pour l`extérieur et la doublure ou choisir deux complimenter ou tissus contrastantes pour un thé réversible confortable.

    Vidéo: ABC Acro & Gymnastics Challenge! | The Rybka Twins

    Lors du choix d`isolation, il y a un certain nombre d`options. ouate en feuille de coton uni est approprié, bien qu`il existe des nouveaux tissus comme Radiantex et Insul-Bright qui sont spécialement conçus pour isoler et peut faire un meilleur travail de maintien de la chaleur.

    Vidéo: Maman je t`aime - Comptines et dessins animés avec Maman - Fête des mères -Titounis



    Au lieu de choisir des matériaux personnalisés et molletons, vous pouvez commencer par deux napperons matelassés pré-faites, bien que vous pourriez avoir à faire une coupe et ourlets des pièces pour les adapter à votre modèle.

modes & modèles

  • Le style le plus populaire de thé cosy est le dôme qui se trouve au-dessus de la théière et couvre complètement, même si certains préfèrent un thé confortable que les liens autour de la théière, laissant la poignée, bec et couvercle libre. Le thé dôme de style confortable est le plus facile à faire et, en fonction de sa popularité, semble être le meilleur à garder au chaud du thé. Pour faire un thé confortable, vous mesurez simplement de style dôme votre théière et coupez deux morceaux chacun de votre tissu, doublure et ouate en feuille aux mêmes dimensions. Hem le fond de l`étoffe externe et de doublure morceaux, puis coudre les trois couches ensemble en tant que tissu extérieur / bâton / doublure. Remplissez le thé confortable en cousant les deux morceaux de la coupole ensemble.

    Le thé ouvert modèle confortable exige une plus grande expérience de couture puisque vous devez créer des enveloppes et des rassemblements, mais il ne reste sur la théière pendant que vous versait du thé.

Mesurer votre Teapot

  • Pour obtenir le meilleur ajustement pour votre thé confortable, assurant ainsi une bonne isolation, mesurer votre théière avant de concevoir votre thé confortable. Tout d`abord, mesurer la circonférence ou de la circonférence de la théière en enroulant un ruban à mesurer sur toute la poignée et le bec de théière inclus. Diviser ce nombre par 2 pour déterminer la largeur de vos pièces plates, puis ajoutez 2 pouces pour les allocations de facilité et couture.

    Par exemple, si la circonférence de la théière est de 20 pouces, diviser par 2 pour obtenir 10, puis ajouter 2 à l`égalité 12. Ainsi, la largeur de mon thé confortable sera de 12 pouces.

    Vidéo: How to Crochet A Cardigan: Coziest Crochet Cardigan

    Vidéo: Origami :

Articles connexes