Plans pour maison en bois Puzzles

<p>puzzles en bois peuvent être des formes simples avec quelques morceaux pour les jeunes enfants ou ils peuvent être des motifs complexes et difficiles pour les adultes. Un casse-tête en bois est créé en dessinant un motif de forme, le dessin des formes des pièces individuelles, la coupe du bois, et se termine par la peinture ou de décoration. casse-tête en bois peuvent être des formes de libre ou des découpes plates avec des formes de puzzle qui entrent dans la découpe. plans de puzzle de bois maison sont nombreux, créatif et unique. Voici deux exemples de casse-têtes de bois maison pour les jeunes enfants.

Puzzle Whale

  • Vidéo: Réalisez facilement votre encadrement.mp4

    Vidéo: Maison du bois, chantournage

    Vidéo: Chantournage Puzzle cube 3D

    Vidéo: Projet en bois mysterieux! Comment construire un cube dans un cube ?



    Le casse-tête de baleine est faite de ¾” pin ou le tilleul d`Amérique qui a été poncé. Le bois est recouvert sur les deux faces d`un ruban adhésif avant de couper. Le motif est préparé en coupant ½ « en dehors de la ligne de la forme et de la fixation du motif sur le ruban adhésif transparent sur le bois par pulvérisation d`adhésif. La forme extérieure est coupée en utilisant d`abord une scie à chantourner avec une lame # 9. Les pièces du puzzle individuelles à l`intérieur sont coupées suivant les lignes du motif. Une fois le casse-tête est coupé le motif et la bande est retirée de chaque pièce. Tous les bords rugueux sont poncés avec du papier de verre fin. Le bois est amorcé et peint avec deux couches de lumière permettant à la peinture de sécher entre les couches. Trop peinture gardera bien les pièces du puzzle de assemblant correctement. Le casse-tête de baleine est pour les jeunes enfants et a seulement cinq grandes pièces de puzzle.

Puzzle matriochka Doll

  • Ceci est un casse-tête plat pour un jeune enfant qui est faite avec des formes de découpe conçues à fond plat de sorte que les pièces individuelles peuvent être utilisées seules. Les pièces entrent dans un morceau plat de bois avec des formes de découpe correspondant. Ce casse-tête peut être fait avec des formes comme des fleurs, des chats ou des chiens. Un modèle qui est la même taille que la pièce d`un demi-pouce d`épaisseur pin est tracé avec des formes qui sont découpées pour le traçage. Le motif est collé sur le bois et les formes de découpe sont tracés au crayon sur le bois. Les formes sont découpées dans le bois et les bords rugueux sont poncés. Les chiffres découpés sont les pièces du puzzle qui peut être peint avec des dessins ou des visages. Le bois que les chiffres ont été découpés à partir est collée à une seconde pièce de bois de la même taille, serré ou lesté, et on le sèche. Cela crée la base de casse-tête que les chiffres intègrent dans et peuvent être peints ou décorés.

Conseils

  • Si vous faites un casse-tête en bois maison pour un jeune enfant, faire attention à faire les pièces du puzzle trop grand pour un enfant à avaler et éviter des arêtes vives.

Articles connexes