Comment faire un collier en cuir

<p>Le cuir a été autour depuis des vaches. Il a également été connu pour être durable, chic et semble bon dang comme un collier. Un collier en cuir peut ajouter un peu de pizzaz à toute tenue, de jeans et un T-shirt à une robe d`été à froufrous. Vous pouvez faire un collier en cuir dans plusieurs styles et toutes les couleurs que vous pouvez trouver en quelques étapes simples.

Les choses dont vous aurez besoin

  • bandes en cuir
  • Fermoir
  • Pinces
  • Perles, plumes et autres ornements (en option)
  • Vidéo: Noeud coulissant et attache d`un donut

    Décider du style. Deux colliers en cuir amusant de créer sont un cuir tressé collier et un collier de collier en cuir à franges. Le tour de cou tressé va avoir besoin de trois bandes de cuir. Le collier de franges nécessite un brin plus épaisse de cuir pour agir en tant que base et plusieurs pièces plus courtes de cuir pour créer la bordure, ainsi que des perles, des plumes et des autres ornements. Les deux ont besoin d`un fermoir avec un fond comme manchette pour pincer les extrémités des bandes de cuir.

  • Vidéo: [Tuto polymère #16] Pendentif Ying Yang effet cuir en FIMO - Partenariat Pimpomperles



    Choisissez une longueur. Prenez un morceau de ficelle et placez-le autour du cou à la longueur désirée de votre collier. Le tour de cou doit être aligné contre votre cou, mais ne pas couper en elle. Le collier frange peut être une longueur que vous désirez, mais qui fonctionnera le mieux si elle tombe juste en dessous de la clavicule. Notez la longueur de la chaîne et couper en conséquence la base de cuir. Rappelez-vous le cuir tressé va rendre un peu plus court, donc rendre la longueur du tour de cou plusieurs pouces de plus que votre tour de cou. Rappelez-vous, aussi, le fermoir va être fixé qui peut ajouter un peu de longueur.

  • Tresser le cuir pour votre tour de cou. Prenez un côté des demi-fermoir et manchette autour des extrémités des trois bandes de cuir. Fixer avec des pinces. Tresser les trois bandes comme vous le feriez une tresse de cheveux ordinaire. Couper les extrémités même un sur toute la longueur est tressée et menotter l`autre moitié du fermoir autour des extrémités. Prendre plaisir.

  • Vidéo: Comment faire un bracelet en cuir

    Créez votre base pour votre collier frange. Noeud les petites bandes autour de la base à des intervalles souhaités. Vous pouvez avoir trois, cinq ou vous mais beaucoup envie de créer. Vous pouvez lier les nœuds avec des longueurs égales dénoués ou les rendre inégale. Une fois qu`ils sont liés solidement en place, ajouter des perles, des plumes et autres ornements désiré aux pièces de franges pendantes. Ajouter le fermoir à votre base de cuir lorsque la frange et perlage est terminé.

Conseils & Avertissements

  • Si le cuir est trop raide pour travailler, rendre plus souple en faisant tremper une nuit dans l`eau et / ou le plier avant et en arrière en permanence jusqu`à ce qu`il&# X2019-s cassé dans.
  • Pour plus de sécurité sur votre collier frange, vous voudrez peut-être prendre une aiguille et du fil pour fixer chaque nœud de frange en place le long de la base. Utilisation filetage correspondant de sorte qu`il doesn&# X2019-t bâton sur garishly.
  • Vous pouvez également ajouter des perles de chaque côté des nœuds marginaux, dans ce cas, vous devez les ajouter comme vous ajoutez chaque noeud de frange.
  • Vous pouvez couper de vieux vêtements, vestes ou même des chaussures pour créer des bandes de cuir à utiliser pour faire un collier. Assurez-vous de nettoyer avec un nettoyant en cuir pour enlever les débris qui peuvent être collé à elle.
  • Don&# X2019-t se sentent obligés de rester en cuir noir ou brun ennuyeux de base. Vous pouvez trouver le cuir dans d`autres nuances. Vérifiez votre artisanat local ou un magasin de tissu ou des achats en ligne.
Articles connexes