Quelle est la différence entre Hemming et menotter?

<

Contenu

p>La différence entre un vêtement ourlets et la création d`un brassard sur un vêtement semble faible. Un ourlet est purement dans un but pratique - pour maintenir le tissu de venir démêlé et usé, et les ourlets sont repliés à l`intérieur du vêtement. Un brassard, d`autre part, est repliée à l`extérieur du vêtement, de sorte que le « mauvais » côté vers l`extérieur. Cela est souvent décoratif.

La Hem moyenne

  • Quand une couturière crée un ourlet, elle a d`abord replie le bord du matériau (mauvais côtés toucher) et le presse. Ensuite, le tissu est replié à nouveau, généralement d`environ un demi-pouce, pressé, puis cousu. Cela crée un ourlet propre et net. Cela se fait généralement dans le fil correspondant du vêtement. Parfois, mais pas souvent, l`ourlet est cousu après la première fois.

Un ourlet invisible



  • Un ourlet invisible réduit les lignes de couture qui ourlets normale crée et est souvent utilisé sur les pantalons habillés ou des jupes. En effet, il est pas aussi durable qu`un ourlet normal et ne devrait donc pas être utilisé sur un objet qui recevra un usage intensif. Cela peut être fait à la main, ou il peut utiliser un type spécial de point de machine à coudre en combinaison avec un pied spécial. Bien que les méthodes diffèrent, le produit final est un ourlet qui n`a que des points de suture visibles chaque demi-pouce ou. Ces points devraient être très faible, et ils apparaissent généralement sous forme de petits points. Quand le fil correspondant est utilisé, ce type d`ourler est pratiquement invisible.

Sewn Cuff

  • La couture d`une manchette combine en permanence un brassard avec le vêtement. Le bord du vêtement est plié la quantité désirée - combien de tissu qui dépend fortement de la taille souhaitée du brassard - puis cousu autour du sommet, pour être sûr que le brassard ne bougera pas. Souvent, le brassard est plié deux fois - une fois une petite quantité, puis de nouveau, qui borde le bord non fini hors de la vue et a le même effet que ourlets un vêtement. Parfois, cependant, les poignets ne sont cousues droit aux coutures, pour donner un look plus décontracté au vêtement, comme si l`objet n`a pas été cousu.

Manchettes plissées

  • Ce sont des poignets qui ne sont pas cousus, et ils sont généralement faits par la personne qui porte le vêtement. Cela se fait à des fins stylistiques, en général, bien que parfois il est fait pour le confort. Menotter une chemise ou une paire de jeans par temps froid peut aider une personne à refroidir. Dans les années 1950, « graisseurs » menotté leurs jeans pour aller avec leur look. Maintenant, le même style est utilisé par des gens qui se considèrent comme « rockabilly » Renouant au look graisseur.

Articles connexes